Mark Bryan, ingénieur devenu influenceur : un papy en talons qui met la mode à ses pieds

Anthony Vincent

Membre du Staff
30 Novembre 2020
1 709
2 982
644
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mark Bryan, ingénieur devenu influenceur : un papy en talons qui met la mode à ses pieds
Mark-Bryan-porte-des-talons-660x400.png

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Bananou et KtyKonéko
23 Janvier 2016
659
2 061
3 094
34
Gentilly
chezlechatducheshire.blogspot.fr
Bon, j'avoue que pour ma part, je ne suis pas fan des jupes crayons, que ce soit sur lui ou n'importe qui d'autres :hesite:. C'est une jupe avec une coupe que je n'apprécie pas, et qui a l'air hyper désagréable à porter. Je me sens restreinte rien qu'à regarder les photos des modèles portant ce genre de vêtement :rire:

Mais par contre, J'ADORE sa tenue avec les grandes jupes flottantes, il est hyper canon, j'adore :loveeyes:

J'aimerai tellement que que les jupes puissent être catégorisé comme un vêtement non-genré, et que tout le monde puisse en porter sans s'attirer les commentaires de débiles. Qu'on laisse les gens porter ce qu'ils veulent, boudiou !!
 
26 Août 2016
171
1 129
1 724
27
Bon, j'avoue que pour ma part, je ne suis pas fan des jupes crayons, que ce soit sur lui ou n'importe qui d'autres :hesite:. C'est une jupe avec une coupe que je n'apprécie pas, et qui a l'air hyper désagréable à porter. Je me sens restreinte rien qu'à regarder les photos des modèles portant ce genre de vêtement :rire:

Mais par contre, J'ADORE sa tenue avec les grandes jupes flottantes, il est hyper canon, j'adore :loveeyes:

Merci pour ton commentaire ! :fleur:
Depuis que je connais ce monsieur quelque chose me dérange, sans savoir pourquoi. Pourtant ça ne peut pas être le fait qu'un homme cis porte une jupe : je suis @ilya.lobacheva sur Instagram, un mec cis qui porte du maquillage et des crop-top, des corsets, des jartières, des jupes ou encore des robes et je le trouve magnifique.
Et en te lisant, ça m'a frappé, en faite, je HAIS les jupes crayons. :sick: En plus, tout comme toi, j'adore le look avec la grandes jupe flottante.
Et depuis que je regarde Outlander les kilts me donnent chaud :hot:
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
c'est bête, mais ma première pensée quand je vois les photos de cet homme c'est
Comment fait-il? je serai parfaitement in-ca-pa-ble de marcher avec de tels talons ! :)
M’enfin, c’facile, faut juste mettre un pied devant l’autre et recommencer :P

Sinon j’adore ses looks et ses chaussures, je veux qu’il devienne mon nouvel ami de shopping!
 
23 Janvier 2016
659
2 061
3 094
34
Gentilly
chezlechatducheshire.blogspot.fr
@Chess Fenrir je confirme, pour avoir essayé de faire un grand pas tout en portant une jupe crayon, être retenue par l’élasticité de la jupe, avoir sa jambe retenue et propulsée à l’arrière et manquer de s’écraser par terre :cretin:

Mon pire cauchemar :oo: ! Déjà que je ne suis pas fan des jupes (je porte occasionnellement des tuniques mais avec un leggins dessous), mais là je crois qu'avec ce genre + des talons, je finirai dans le caniveau tout les 2 pas :red:
 
23 Janvier 2016
659
2 061
3 094
34
Gentilly
chezlechatducheshire.blogspot.fr
Merci pour ton commentaire ! :fleur:
Depuis que je connais ce monsieur quelque chose me dérange, sans savoir pourquoi. Pourtant ça ne peut pas être le fait qu'un homme cis porte une jupe : je suis @ilya.lobacheva sur Instagram, un mec cis qui porte du maquillage et des crop-top, des corsets, des jartières, des jupes ou encore des robes et je le trouve magnifique.
Et en te lisant, ça m'a frappé, en faite, je HAIS les jupes crayons. :sick: En plus, tout comme toi, j'adore le look avec la grandes jupe flottante.
Et depuis que je regarde Outlander les kilts me donnent chaud :hot:

Je vais aller voir le profil de @ilya.lobacheva, je suis curieuse !
Et les kilts, Ô MY GOD !! Je ne sais pas si tu aimes, mais j'ai vu des photos de David Tennant et John Barrowman en kilt, et même étant asexuelle, j'étais en mode :bave: :hot: :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes