Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ne ressortez pas votre crème solaire de 2016, elle pourrait être cancérigène
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ne ressortez pas votre crème solaire de 2016, elle pourrait être cancérigène
J'en n'achète jamais tous les ans, j'en utilise peut-être 2 semaines par an et même en prenant la plus petite possible, c'est jamais fini.Mais qui utilise une crème solaire vieille de 5 ans ?
Ça me paraît logique de changer de tube tous les 6 mois minimum lorsqu'on en porte quotidiennement.
Moi, ça m'est déjà arrivé de ressortir le gros tube de crème solaire tous les étés (je sors et m'expose peu), le même pendant plusieurs années. Vu le prix de la crème solaire indice 50, je n'avais pas envie de le jeter à la poubelle...
Mais du coup vous étiez au courant qu'il faut changer de crème solaire tous les ans car elle devient inefficace passé ce délai ?J'en n'achète jamais tous les ans, j'en utilise peut-être 2 semaines par an et même en prenant la plus petite possible, c'est jamais fini.
@Juub