Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
On sait quand va sortir Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu, et c'est pas pour demain !
On sait quand va sortir Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu, et c'est pas pour demain !
Je suis la seule à trouver que c'est du chipotage pour rien là quand même…
tu parles de quoi quand tu dis diversité ? tu veux dit en terme de nouveaux acteurs ?Pas pour la diversité, du coup
humm...on a vu le même casting ? Ramzy, Big flo, Oli, leanna che, julie chen, linh-dan Pham, bun-hay mean etc...ils sont pas blancs ils me semble ( et je ne connais pas les origines de tout le mondes). Il manque d'un noir peut être...mais est-ce qu'on a envie de les voir mettre une personne noir juste pour leur couleur de peau...en fait ça pose l'éternel question de : est-ce que c'est sain de mettre des personnes de différentes ethnie juste pour cocher des cases ? mais là en plus c'est pas le cas...il y a des personnes de différentes origines@ma libellule Non, la diversité, c'est pour la diversité ethnique
Peut être que je me trompe mais le film reste Astérix et Obélix donc si ça reste des gaulois...qu'ils soient blancs c'est pas étonnant, l'inverse serai étrange même. Et pour tout les personnages de Chine ils ont pris des acteurs asiatique, alors là je cherche où est le problème ? Pour le personnage Antivirus honnêtement on ne sait rien du tout, ça se trouve ça n'a riiiien a voir, donc j'ai pas envie de critiquer sur un sujet sur lequel on a aucune infos. Mais effectivement ça peut être très mal venu...affaire à suivre.@ma libellule Euh... Je parle davantage du fait que c'est un cast majoritairement blanc pour un film qui va se passer en Chine, un film dans lequel on a placé en plus de ça un personnage qui va s'appeler Antivirus (dans un film qui se passe en Chine) alors qu'on a une pandémie mondiale
Je parle ABSOLUMENT PAS de cocher des cases en fait.
Que ce soit un succès ou pas n'est pas vraiment la question je pense... Et de toute façon, là on fait des prophéties puisque personne n'a vu le film qui n'est même pas encore en tournage, ou tout juste...@Mijou Je suis pas sûre que ça va fonctionner, vu le bide qu'avait eu Jeux Olympiques.
Le succès de Astérix Mission Cléopâtre, c'était surtout parce que c'était une des BD préfèrées de la licence + le fait que c'était Alain Chabat qui avait le contrôle.
Cest très risqué actuellement surtout que si ça tourne vraiment près de la Chine et de Zlatan "Antivirus", le pont avec la pandémie actuelle risque d'être facile.