Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Le candidat de télé-réalité Marvin Tillière enfin condamné pour violences et cyberharcèlement
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Le candidat de télé-réalité Marvin Tillière enfin condamné pour violences et cyberharcèlement
oui fin non j'ai été en hp et heureusement que je me suis pas retrouvé avec ce genre d'individue..mettez le en prison c'est la sa placeOn croit rêver, passer du temps en psychiatrie lui fera du bien je pense pas qu'on donne ce genre de peine au hasard ...
Je vois ce que tu veux dire mais si ils ne lui donnent pas une peine de prison suffisante, j'ai tendance à me dire que c'est bien de proposer d'autres solutions comme devoir parler à un psychiatre peut-être que ce dernier débloquera quelques petites choses chez lui, il faut peut-être en revenir au grand "Pourquoi" il frappe ses compagnesoui fin non j'ai été en hp et heureusement que je me suis pas retrouvé avec ce genre d'individue..mettez le en prison c'est la sa place