Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Libérez vos tiroirs de ces smartphones qui les encombrent : ils vous remercieront et la planète aussi
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Libérez vos tiroirs de ces smartphones qui les encombrent : ils vous remercieront et la planète aussi

J'ai reçu mon smartphone actuel neuf en 2015 ou 2016. La batterie déconne un peu (bonjour le retard au boulot ce matin car la batterie du tél est tombé à 0 pendant la nuit alors qu'elle était à 80% au coucher) et j'ai plus beaucoup de place, mais en dehors de ça, il marche très bien. Le problème, ce sont les applis. Le système d'opération n'est plus mis à jour depuis fin 2019 et donc certaines applis ne sont plus mises à jour pour mon tél. Je me suis retrouvée la semaine dernière à ne plus pouvoir accéder à mon appli bancaire car je dois mettre à jour mon tél avec un système d'opération plus récent pour pouvoir accéder à mes comptes, apparemment pour des raisons de sécurité... et je peux plus le mettre à jour! J'ai été prévenue même pas 15 jours avant de ce changement, donc j'imagine qu'au cours des mois à venir, d'autres applis vont me faire le même coup