Bonjour,
Alors oui tout ça est super, mais honnêtement je suis pas du tout emballée.
Déjà car c'est un toy à piles, avec un câble de chargement certes, mais du coup la puissance sera-t-elle la même ? La matière est un genre de PLA : effectivement recyclable dans les faits, quasiment jamais recyclé dans la réalité, et en plus pas vraiment durable dans le temps, c'est pas réputé pour sa longévité quoi.
Le jouet n'est donc plus waterproof mais splash proof.. Plein de modifications pas très positives selon moi, par contre le jouet est à 190e comme son grand frère "pas ecolo". Vous le sentez ce parfum de greenwashing ?
J'y viens: Womanizer à lancé un kickstarter pour preco ces Womanizer eco (à -50%) très bien me direz-vous, sauf que les jouets et toute la campagne étaient déjà prêts, même pas 1 semaine après ils étaient entre les mains des influenceur.euses.. C'est pas un peu du foutage de gueule ?
Voilà, le jouet est sans doute super, mais révolutionnaire certainement pas. Je pense qu'il vaut mieux investir dans un jouet réellement durable, donc qu. On ne jetera pas, ou alors dans des matériaux tel que le bois, la pierre, le verre, la céramique ou le métal. Au moins, c'est réellement ecolo !