@Esturgeon (d'ailleurs j'ai fait une multi-citation parce que je voulais être plus précise mais je sais même pas ce que c'est, je voulais juste citer le début de ton post... Bref!)
Je pense qu'elles font exprès de pas trop en dire pour qu'on lise le bouquin... Ca marche d'ailleurs parce qu'en se moment, à cause du Covid, je passe pas mal par une appli (je ne les rencontre pas, on discute juste).
Et ça m'intéresse assez parce qu'avant le Covid, je n'avais jamais utilisé d'appli, j'avais assez à faire avec les mecs que je rencontrais en vrai.
Ceci dit, depuis que j'ai déménagé en Allemagne, où je gagne presque le double de ce que j'aurai gagné en France (en brut, parce qu'en net, la différence est moins flagrante, on paie cher les assurances et les mutuelles...), j'ai moins cette pression de trouver un mec à tous prix (et en tous cas, ça me rend moins triste qu'avant). Après tout, je me dis (et les autres aussi, c'est merveilleux!) que j'ai réussi à avoir une carrière épanouissante, un grand appartement où je peux inviter mes amis, le tout dans un cadre sympa (ma ville c'est vaguement le village dans La Belle et la Bête, tout le monde dit bonjour en souriant).
J'ai un plan cul régulier (on est exclusifs à cause du Covid mais pas ensemble) et dernièrement, je me suis dit qu'il me soûlait un peu. Ben ça m'a pas fait me poser 15000 questions sur qu'est-ce qui clochait chez moi. Je me suis juste dit que j'attendrais jusqu'aux vacances d'été. Ça ira vite, je le vois max une fois par mois.