Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Les militants et militantes pro-choix tentent de bloquer la loi anti-IVG adoptée par le Texas
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Les militants et militantes pro-choix tentent de bloquer la loi anti-IVG adoptée par le Texas
Ça marche rapidement, a titre person c'est avec ces tests que j'ai découvert ma grossesse a 1 semaineC'est horrible. Quelqu'un sait à partir de combien de semaines marchent les tests urinaires ? Je crois qu'il faut au moins plusieurs semaines pour qu'ils soient fiables...
Les tests les plus précoces peuvent afficher un résultat positif environ 9 jours après l'ovulation (donc 4 jours avant la date prévue des règles) mais on les utilise généralement quand on cherche à tomber enceinte et qu'on est pressée de savoir si ça a marché ... sinon lorsqu'on n'a qu'une semaine de retard on est déjà à environ 3 semaines de grossesse (dans l'hypothèse où l'on a un cycle à peu près régulier, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de femmes qui ont des cycles supérieurs à 30 jours et qui vont donc s'apercevoir qu'elles ont du retard encore plus tard ...)C'est horrible. Quelqu'un sait à partir de combien de semaines marchent les tests urinaires ? Je crois qu'il faut au moins plusieurs semaines pour qu'ils soient fiables...