Dans mon cas c'est assez bizarre. J'ai jamais été attirée romantiquement et sexuellement par quelqu'un mais quand j'ai entendu parler du spectre aro/ace, j''étais paniquée et déçue en même temps parce que je voulais vraiment pas en faire partie. En temps normal, quand on arrive à mettre les mots sur notre orientation sexuelle et romantique, on est censé être soulagé, pas déçu ou flippé. Et j'ai sais que c'est que c'est pas sympa à dire et que c'est faux, mais j'ai toujours eu l'image de l'aro/ace qui finit sa vie tout.e seul.e parce que personne ne s'intéresse à lui/elle parce que pas assez attirant.e et pas assez cool. Du coup je sais toujours pas si je suis aromantique asexuelle ou si j'ai juste pas rencontré la bonne personne, mais comme les gens ne me font ni chaud ni froid, ça risque d'être long. Mais d'un côté, j'en ressens pas réellement le besoin, mais d'un autre côté, je viens d'avoir 21 ans et ça me saoule de voir tous ceux de mon âge qui l'ont déjà fait au moins une fois et je me dis que je dois vraiment être un gros thon pour n'avoir jamais été draguee de ma vie. Du coup, en attendant je m'entraîne pour être parfaite, être toujours bien sapée et maquillée même si j'en ai pas envie, ne pas montrer ni parler de mes problèmes car personne n'aime les gens avec des problèmes (ça casse l'ambiance), et ne jamais m'énerver ou pleurer, personne n'aime les gens qui s'enerve et pleure (c'est embarrassant et tu t'étales pour rien) pour être sûre que les gens m'aiment et obtenir tout ce que je veux