Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : 15 femmes racontent comment elles se sont libérées de leur addiction à la cigarette
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : 15 femmes racontent comment elles se sont libérées de leur addiction à la cigarette
Merci beaucoup pour ta vigilance !Les cheveux qui régressent ? Regraissent plutôt non ?
L'envie d'arrêter est déjà un énorme pas, donc ne soit pas trop dure avec toi-même ! En plus maintenant tu sais ce qui marche ou pas sur toi, donc tu peux aller de l'avant et essayer autre chose. J'espère que le fait d'aller voir un tabacologue t'aidera, en tout cas il pourra t'aider à anticiper les effets du sevrage.J’ai une grosse grosse dépendance psychologique à la cigarette, à chaque fois que j’essaye d’arrêter c’est l’enfer : les effets physiologiques du sevrage type prise de poids, insomnies, moral en berne et irritabilité passe encore, mais le truc c’est que j’y pense sans arrêt , c’est une obsession continuelle. Les effets positifs comme mieux respirer et avoir une meilleure mine arrivent vite, mais ça ne suffit pas à me faire tenir.
La cigarette électronique zéro efficacité pour moi : je fumais les deux ! Idem les patchs, seules les gommes à la nicotine m’aident un peu.
L’idée de marquer tous les jours sans clope d’un trait est pas mal, j’essayerai !
J’ai entendu dire aussi à plusieurs reprises que l’hypnothérapie donne souvent de bons résultats. De toute façon la prochaine fois que je tente le coup je vais voir un tabacologue, parce que toute seule c’est mission impossible pour moi.