Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : 5 déodorants clean à l’efficacité prouvée (histoire de ne pas sentir des aisselles cet été)
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : 5 déodorants clean à l’efficacité prouvée (histoire de ne pas sentir des aisselles cet été)
c'est vendu comme un anti odorant à seulement 10 ingrédients à mettre tous les 3 jours. Pour l'instant j'en mets une fois tous les soirs après la douche et malgré un boulot qui me fait beaucoup transpirer et du sport eh bien je suis bluffée ! Plus aucune odeur ! Je conseille vivement !
).J'ai l'habitude d'utiliser le deo pour peaux sensibles de Clémence et Vivien et j'en suis très contente, mais pas quand les températures dépassent 25 degrés... Je transpire pas mal et il fond très vite et se barre, et c'est comme si je n'avais pas mis de déo au bout de quelques heures.J'ai adopté le "Poudré" de Clémence & Vivien (je l'ai trouvé chez Nat*ralia), j'apprécie beaucoup son parfum et il fonctionne très bien sur moi. Là par comparaison je finis un pot de Madem*iselle Bio au charbon et autant prendre une épée et mettre un coup dans l'eau avec. J'achetais le Schmidt's avant (celui à la lavande, un bonheur) lorsqu'ils proposaient des contenants en verre ; depuis leur rachat par Unilver ils ont cessé de produire cette gamme, j'ai préféré changer de crèmerie (sans mauvais jeu de mots).
Il marche bien sur une journée où il fait 20 degrés, que je suis chez moi et que je ne fais rien. Sinon il n'est efficace que quelques heures et sur moi il ne tient pas du tout une journée complète (un peu gênant au travail d'ailleurs)