5 déodorants clean à l’efficacité prouvée (histoire de ne pas sentir des aisselles cet été)

9 Février 2015
5 704
74 966
5 604
Je n'arrive pas à accéder à l'article donc je ne sais pas s'il est cité dedans mais en ce moment je teste Nuud. Après des mois à voir des influenceuses en faire la promo j'ai eu envie d'essayer :shifty: c'est vendu comme un anti odorant à seulement 10 ingrédients à mettre tous les 3 jours. Pour l'instant j'en mets une fois tous les soirs après la douche et malgré un boulot qui me fait beaucoup transpirer et du sport eh bien je suis bluffée ! Plus aucune odeur ! Je conseille vivement !
 
  • Big up !
Réactions : Bananou et PrincessMey

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
J'ai adopté le "Poudré" de Clémence & Vivien (je l'ai trouvé chez Nat*ralia), j'apprécie beaucoup son parfum et il fonctionne très bien sur moi. Là par comparaison je finis un pot de Madem*iselle Bio au charbon et autant prendre une épée et mettre un coup dans l'eau avec. J'achetais le Schmidt's avant (celui à la lavande, un bonheur) lorsqu'ils proposaient des contenants en verre ; depuis leur rachat par Unilver ils ont cessé de produire cette gamme, j'ai préféré changer de crèmerie (sans mauvais jeu de mots :ninja:).
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
Au magasin bio, ils avaient le Douce nature à l'aloé Vera du Mexique, je l'ai pris, j'espère qu'il me plaira, j'ai vu de bons avis sur Internet.
 
9 Avril 2017
92
710
754
J'ai adopté le "Poudré" de Clémence & Vivien (je l'ai trouvé chez Nat*ralia), j'apprécie beaucoup son parfum et il fonctionne très bien sur moi. Là par comparaison je finis un pot de Madem*iselle Bio au charbon et autant prendre une épée et mettre un coup dans l'eau avec. J'achetais le Schmidt's avant (celui à la lavande, un bonheur) lorsqu'ils proposaient des contenants en verre ; depuis leur rachat par Unilver ils ont cessé de produire cette gamme, j'ai préféré changer de crèmerie (sans mauvais jeu de mots :ninja:).
J'ai l'habitude d'utiliser le deo pour peaux sensibles de Clémence et Vivien et j'en suis très contente, mais pas quand les températures dépassent 25 degrés... Je transpire pas mal et il fond très vite et se barre, et c'est comme si je n'avais pas mis de déo au bout de quelques heures.

C'est pour ça que je cherche une alternative pour cet été. J'avais pas lu de bonnes choses sur le Schimt, apparement la compo est loin d'être si clean que ça ! Je pense que je vais tenter Respire.
 

M.*

4 Mai 2015
426
2 843
3 024
27
Perso je suis en train de tester le déodorant Thé vert & grenade de la marque U bio (oui je sais c'est pas la meilleure marque hein) de ce que j'ai vu sa compo est plutôt clean et surtout à moins de 2 euros, ce qui peut faire plaisir quand on cherche du clean mais que le porte-monnaie ne peut pas forcément suivre. Pour le moment j'en suis satisfaite, à voir comment il performe sous grosse chaleur
 
8 Février 2014
525
4 695
4 844
@Laely : j'avais tenté Respire et je trouve qu'il a un peu le même problème :sad: Il marche bien sur une journée où il fait 20 degrés, que je suis chez moi et que je ne fais rien. Sinon il n'est efficace que quelques heures et sur moi il ne tient pas du tout une journée complète (un peu gênant au travail d'ailleurs)
 
18 Mai 2014
76
412
3 724
J'ai testé le déo au bicarbonate de soude et huile essentielle de lavande et palmarosa des Savons de Joya et c'est celui qui me convient le plus jusqu'à maintenant ! Possible de l'acheter en recharge, il sens bon et s'applique bien (attention quand il fait chaud il peut devenir plus liquide) et tient plutôt bien la route, faut vraiment que je fasse du sport pour sentir un peu, et encore rien à voir par rapport à si je n'en met pas !
 
  • Big up !
Réactions : Twinrova. et Naty-chan
23 Décembre 2012
5 320
59 578
6 794
20anspasses.wordpress.com
Autant c'est très bien de proposer des choix alternatifs, autant je suis pas fan fan du titre "histoire de pas sentir des aisselles cet été". Les odeurs corporelles naturelles n'ont rien de honteuse et je trouve ça fou qu'on cherche aussi agressivement à cacher le moindre signe de transpiration. Que certaines se sentent pas à l'aise avec leur transpi, zéro soucis mais le titre donne l'impression que l'odeur des aisselles est réellement à bannir et je trouve ça regrettable, d'autant que souvent l'odeur est loin d'être aussi évidente que veulent le faire croire les vendeurs de déo. J'ai jamais mis de déo dans ma vie et je pue pas plus des aisselles que les autres, à part peut-être à la salle de sport (et encore) mais je vois pas le souci se sentir la transpi au sport?

Bref, donner du choix oui, moins convaincue par le titre qui fait un peu injonction sur les odeurs.
 
12 Septembre 2018
607
7 534
1 464
28
J'utilise le déo solide Les petits prodiges. Il tient toute la journée, il sent super bon, l'emballage est bio dégradable et il y a max 10 ingrédients tout naturels (et donc pas de sel d'aluminium). Ils ont toutes une gamme de produits pour le corps comme ça, moi jai pris les produits à la fleur de coton mais y a d'autres senteurs, et pour celleux qui ne peuvent pas prendre des produits avec des huiles essentielles, ils ont une gamme neutre !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes