Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Un connard trolle son ex-femme avec sa pension alimentaire, la suite a dû l’étonner
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Un connard trolle son ex-femme avec sa pension alimentaire, la suite a dû l’étonner
Oupsi. je corrige, merci !@Clémence Boyer , je pense qu'il y a une petit coquille dans l'intro : "Un père américain a décidé de verser sa dernière pension alimentaire d'une manière très humiliante, mais sa femme et son ex-fille lui ont répondu comme des vraies queens !" J'imagine que c'est son ex-femme et sa fille
Il y a ceux qui font tout pour ne pas la verser, ceux qui font du chantage, ceux qui font exprès d’être en retard ou de la payer à des dates aléatoires pour stresser les mères…
Et ceux qui paient ? Tous les pères ne sont pas des connards avec leur ex-femme.
C'est le même mécanisme que pour le not all men. Non, pas tous les hommes, mais suffisamment pour que ce soit une situation qu'on ne peut pas considérer comme rare.Et ceux qui paient ? Tous les pères ne sont pas des connards avec leur ex-femme.
Ceux qui payent font littéralement leur devoir et assument leur responsabilté. Je vois pas en quoi ça mériterait un cookie en fait de, juste, faire ce qui est normal.Et ceux qui paient ? Tous les pères ne sont pas des connards avec leur ex-femme.
Un père qui paie la pension alimentaire pour subvenir aux besoins de son enfant ça me paraît être la base. Les gosses ça se ramasse pas dans les arbres.Et ceux qui paient ? Tous les pères ne sont pas des connards avec leur ex-femme.
Rien qu'en France, il y a tellement d'hommes qui ne paient pas la pension alimentaire que la CAF (pourtant radine comme on la connaît) a été contrainte et forcée de mettre en place un fonds qui répondait à ce problème de société. On parle d'une énorme partie des pères divorcés : 40% d'entre eux ne paient pas entièrement leur PA, ça concerne plus de 3 millions d'enfants dans notre pays. Et encore, les pères dont on ne signale pas les méfaits échappent à ce radar...Et ceux qui paient ? Tous les pères ne sont pas des connards avec leur ex-femme.