Un connard trolle son ex-femme avec sa pension alimentaire, la suite a dû l’étonner

7 Février 2018
83
942
1 654
32
Nancy
@Clémence Boyer , je pense qu'il y a une petit coquille dans l'intro : "Un père américain a décidé de verser sa dernière pension alimentaire d'une manière très humiliante, mais sa femme et son ex-fille lui ont répondu comme des vraies queens !" J'imagine que c'est son ex-femme et sa fille :)
 
  • Big up !
Réactions : Kaktus et Miya.
16 Juin 2015
912
8 971
3 294
35
Et ceux qui paient ? Tous les pères ne sont pas des connards avec leur ex-femme.
C'est le même mécanisme que pour le not all men. Non, pas tous les hommes, mais suffisamment pour que ce soit une situation qu'on ne peut pas considérer comme rare.

Pour info : en France, 1/4 des parents non gardiens ne payent pas, ou pas à temps, ou pas complètement, la pension alimentaire. Sachant que dans 80% des cas la résidence principale est chez la mère... CQFD.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Et ceux qui paient ? Tous les pères ne sont pas des connards avec leur ex-femme.
Un père qui paie la pension alimentaire pour subvenir aux besoins de son enfant ça me paraît être la base. Les gosses ça se ramasse pas dans les arbres.
Payer ce que l'on doit c'est NORMAL rien à voir avec le fait d'être un connard avec son ex.
Parce que j'en connais qui sont de beaux connards avec leur ex et pour autant ils payent pour leur gosse.
 

Perseperse

Petite taille, grande gueule
25 Novembre 2020
92
1 211
484
Et ceux qui paient ? Tous les pères ne sont pas des connards avec leur ex-femme.
Rien qu'en France, il y a tellement d'hommes qui ne paient pas la pension alimentaire que la CAF (pourtant radine comme on la connaît) a été contrainte et forcée de mettre en place un fonds qui répondait à ce problème de société. On parle d'une énorme partie des pères divorcés : 40% d'entre eux ne paient pas entièrement leur PA, ça concerne plus de 3 millions d'enfants dans notre pays. Et encore, les pères dont on ne signale pas les méfaits échappent à ce radar...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes