Just_aud a dit :Non non non !! (bon je sais je devrai me taire j'arrive trop tard). Stop a l'activir les filles. Ca ne fais que "activer" (huhu jeux de mots) le bouton de fiévre. Rien de plus radical que du Synthol ou de l'alcool a 70° (ou 90° marche aussi, ca brûle enormement). On l'applique sur du coton, et on appui quelque seconde. Ca va piquer un peu mais ca va sécher le bouton. A recommencer autant de fois que nécessaire. Et quand le bouton est bien sec Homéoplasmine pour réhydrater. Sinon plus jeune j'avais fais un traitement car j'en avais souvent. Cela sa s'appelais Zelitrex je crois. Voili voilou
Super, le soleil qui pointe son nez depuis quelques semaines, plus le fait que je dors peu et que je stresse bcp en c'moment, bam, bouton de fièvre
J'ai arrêté acitvir là, je tente de l'alcool à 70 degrès, aouch quand même ! Mais je me demande si ça va faire encore bien effet, étant donné que ça fait 2 jours que le bouton est sorti
En tout cas merci pour le conseil, j'ai l'impression pour l'instant que ça fonctionne ;]
*raconte sa vie*