Ca me rend ouf, on reçoit le rapport de l'ONU qui confirme que c'est la merde et pour pas froisser je sais pas qui on continue de fermer les yeux... perso je suis omni (enfin je mange encore un peu de viande mais on a beaucoup beaucoup reduit) donc je prêche même pas pour ma paroisse mais pour moi c'est une question de bon sens, je pense même qu'il faudrait que la cantine soit 100% vege. D'abord pour l'empreinte carbonne mais aussi pour que toutes les confessions religieuses puissent manger la même chose (je suis 100% pour l'alternative au porc a la cantine en cas de menus carnés, a mon epoque on faisait ca et tout le monde s'en foutait c'était parfait mais le repas vege regle encore mieux la question). Surtout que la cuisine vegetarienne c'est pas compliqué, une omelette c'est vegetarien, des frites c'est végétarien, des pâtes à la tomate c'est vegetarien, une quiche aux legumes c'est vegetarien. Autant le vegan je comprends qu'il faille un peu de recherches mais alors le vege... enfin bref