Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : « Gossip Girl », « Charmed », « Heroes »… pitié, arrêtez de rebooter nos séries préférées !
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : « Gossip Girl », « Charmed », « Heroes »… pitié, arrêtez de rebooter nos séries préférées !
Il y avait des bruits d'un possible reboot, mais jamais plus. On a juste eu le droit a une HD dégueulasse pour la TV.Est-ce que quelqu'un sait s'il y a eu un reboot de Buffy ? J'adorais cette série mais je serai bien curieuse de savoir si quelqu'un a osé s'y attaquer.
Plus qu'un reboot j'aimerai une suite de Buffy. Elle existe en comics mais ce serait cool qu'elle soit adapté à l'écranEst-ce que quelqu'un sait s'il y a eu un reboot de Buffy ? J'adorais cette série mais je serai bien curieuse de savoir si quelqu'un a osé s'y attaquer.
Je trouve que les reboots d'une série sont moins bien que l'originale. Plusieurs Séries ont eu droit à leur reboot comme MacGyver, Magnum, Charmed mais je n'ai pas accroché du tout. Certes, il faut adapter les séries à l'époque dans laquelle ont vit, mais rien ne vaut la série originale.Charmed rebooté est super chouette et à mon avis meilleur que l'original tant sur le féminisme, le racisme, les relations amoureuses, la représentation LGBT et tout ça a vachement de cohérence avec l'univers de base! Je suis hyper contente qu'ils aient fait un remake. Charmed original était moderne en 1998 et super pour la représentation des femmes à une époque où c'était très stéréotypé, mais 20 ans après, ça me parait pertinent de reprendre un bon concept en l'améliorant!