Je vais être un peu relou, mais est-ce qu'il serait possible de réduire le nombre de vidéos dans les Trouvailles ?
Ça me prend déjà un temps fou de charger la page sur navigateur, mais c'est vraiment ultra galère sur l'appli : je peux lire directement 1 vidéo dans l'appli, puis la suivante s'ouvrira forcément dans une nouvelle page, ensuite je reviens en arrière donc la page se recharge de nouveau et je dois défiler jusqu'à retrouver où je m'étais arrêté... J'ai laissé tomber au bout de quelques vidéos, surtout que je ne peux pas aimer chaque contenu partagé (et c'est bien normal !) et c'est frustrant de répéter ce manège pour "rien".
Je regarderai le reste sur PC plus tard si j'ai la foi de me farcir le chargement interminable.
Je sais que le format vidéo est très populaire et j'apprécie d'en regarder sur Twitter parce que la technique de l'appli me permet de le faire de façon confortable. Mais ici, ça me gâche vraiment l'expérience, je dois dire. Je sais que je suis pas à la pointe de la technologie, mais je suis sûre que je suis pas la seule à rencontrer quelques difficultés techniques en essayant de profiter des Trouvailles.
J'aime malgré tout toujours ce rendez-vous chaque semaine, merci pour ce travail !