Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Les trouvailles d’Internet pour bien commencer la semaine #66
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Les trouvailles d’Internet pour bien commencer la semaine #66

Ça me prend déjà un temps fou de charger la page sur navigateur, mais c'est vraiment ultra galère sur l'appli : je peux lire directement 1 vidéo dans l'appli, puis la suivante s'ouvrira forcément dans une nouvelle page, ensuite je reviens en arrière donc la page se recharge de nouveau et je dois défiler jusqu'à retrouver où je m'étais arrêté... J'ai laissé tomber au bout de quelques vidéos, surtout que je ne peux pas aimer chaque contenu partagé (et c'est bien normal !) et c'est frustrant de répéter ce manège pour "rien".
Je regarderai le reste sur PC plus tard si j'ai la foi de me farcir le chargement interminable. 
. Sur mon téléphone portable il me semble les voir mais par contre les Trouvailles c'est trop lourd à charger avec toutes ces vidéos, ça met des plombes et ça fait bugguer mon tel. Et je crois que sur téléphone c'est les images venant de Twitter que je ne vois pas (enfin je ne suis plus sûre). Je me disais sur ordi au moins ça charge plus vite mais je ne vois quasi rien alors
... !