Je rejoins l'avis de la Madz précédente: je comprends pas soudain qu'on se mette à critiquer cette démarche...
Pour rappel, ces 5 derniers mois, on avait
Valentino,
Zara,
Naomi Osaka,
Cardi B,
Alicia Keys,
Emily DiDonato et
Hailey Bieber.
Pas plus tard que la semaine dernière:
Vanessa Hudgen !
C'est une bonne chose de s'interroger sur la sincérité de la démarche. Mais là, on prête une (mauvaise) intention à la démarche de Scarlett Johanson en associant directement son nom en titre à l'appât du gain.
Et ce, alors même qu'on a aucune info sur les produits!
Premiers mots de l'article: "Quand Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Cardi B ou Alicia Keys ont lancé leur propre marque de cosmétiques, on n’a rien dit."
Bah si, vous en avez fait la promotion
Dans l'article de Hailey Biber: "On sait pas pour vous, mais de notre côté, on a hâte de voir ce la marque imaginée par la top model va donner !"
Emily DiDonato "Malgré tout, le label ne fait pas carton plein puis qu’il n’est pas encore distribué en France. Mais on ne manquera pas de vous tenir au courant quand ce sera le cas. Comptez sur nous !"
On commence doucement à douter de la sincérité de la démarche dans l'article sur Keys, mais on nous met quand même un lien vers Nocibé en fin d'article...
On revient à du complaisant total sur Vanessa Hudgen et Madison Beer "Les célébrités sont de plus en plus nombreuses à se lancer dans la création de leur propre marque de cosmétiques. Mais il faut bien avouer que celle de Vanessa Hudgens et Madison Beer semble particulièrement intéressante…" avec un lien vers la boutique en fin d'article.
Il y a une vraie hypocrisie là-dessous. Emily DiDonato qui sort sa marque en mars, c'est de l'empouvoirement mais Scarlett Johanson en juin, c'est l'envie de faire du fric ?