Je me balade un peu sur le nouveau site. J'y connais rien en graphisme mais ça a l'air d'avoir été un gros boulot, bravo. C'est sûr que c'est résolument plus moderne et que ça fait du bien.
J'aurais plusieurs questions:
-est-ce que ces changements graphiques vont aussi s'appliquer au forum?
-quelle définition vous donner à "moments sans enfants" dans la verticale Daronne car je ne vois que des articles qui parlent d'enfant et de parentalité sous cette appellation. (D'ailleurs je ne comprends toujours pas cette rubrique)
-est-ce que les jambes de Barbie vont rester sur l'appli?
-est-ce qu'une fois le Club Mad lancé ça signifie qu'on ne pourra plus accéder à certains contenus en gratuit (comme sur Médiapart par exemple, d'ailleurs est-ce que c'est un modèle économique dont vous vous êtes inspiré.e.s?)
Et dernières remarques:
-chez moi ça lague un peu (et pourtant j'ai un bon PC) quand je fais défiler la page, en mode saccadé, ou quand j'ouvre un article.
-Aussi le logo pour accéder au forum est très discret, est-ce volontaire?
-Je n'ai pas encore trouvé comment faire défiler le menu en haut, puisque ça a l'air possible, c'est peut-être plus adapté pour smartphone que PC?
J'avais pas remarqué certains titres et textes parce que j'ai un mode sombre pour mes petits yeux fragiles.