Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Vous n’en pouvez plus des pubs sur YouTube ? Oh, surprise : un nouvel abonnement
Vous n’en pouvez plus des pubs sur YouTube ? Oh, surprise : un nouvel abonnement
Tu parles de quelles plateformes de streaming ?"6.99€ pour votre tranquillité d'esprit, c'est donné non ?"
Je sais que la personne qui a écrit ça ne pensait pas à mal et je ne m'adresse pas à son encontre, mais ces mots m'ont mise très en colère.
Peut-être que je fais la princesse mais ma tranquillité d'esprit n'a PAS de prix. Pas le moindre centime.
Je préfère encore rémunérer mes artistes préféré.es via utip (où la pub ne m'agresse pas) ou autres moyens de financement participatif quand j'en ai les moyens, ou bien pour la musique, utiliser une plateforme de streaming bien moins chère et mieux rémunératrice des artistes par rapport à YouTube.
Les pubs abrutissantes, débiles, invasives etc, c'est fini pour moi. Ça allait au début quand tu pouvais la passer ou qu'elle ne duraot pas longtemps (et surtout quand il n'y en avait QU'UNE ptn) mais là c'est plus possible juste.
S'il y avait un meilleur moyen de rémunérer les gens de façon gratuite je serais si preneuse. Je trouve que la publicité est un très mauvais système, dosé comme ça.
Ça dénature, monopolise l'attention et juste C'EST DÉBILE souvent ! Je ne veux plus y contribuer !
Et payer pour un "luxe" qui en fait était gratuit avant, mais c'est scandaleux je trouve !
Voilà désolée ue rage juste, mais ça fait du bien héhé
Je parlais de Spotify en l'occurrence, après avoir vu un thread d'une compositrice qui disait que, comparé à Soundcloud, YouTube ou Deezer, c'était la plateforme qui les rémunérait le mieux.Tu parles de quelles plateformes de streaming ?