Vous n’en pouvez plus des pubs sur YouTube ? Oh, surprise : un nouvel abonnement

M

Membre supprimé 205317

Guest
Franchement ça m’embête de faire marcher leur combine, mais ça me dit bien. J’en peux tellement plus de ces pubs :non:

edit : j’ai proposé à mon copain de partager l’abonnement et il m’a répondu : je n’ai pas envie de donner du pognon à Google

Good point
 
Dernière modification par un modérateur :
1 Octobre 2017
27
164
1 089
27
"6.99€ pour votre tranquillité d'esprit, c'est donné non ?"
Je sais que la personne qui a écrit ça ne pensait pas à mal et je ne m'adresse pas à son encontre, mais ces mots m'ont mise très en colère.

Peut-être que je fais la princesse mais ma tranquillité d'esprit n'a PAS de prix. Pas le moindre centime.

Je préfère encore rémunérer mes artistes préféré.es via utip (où la pub ne m'agresse pas) ou autres moyens de financement participatif quand j'en ai les moyens, ou bien pour la musique, utiliser une plateforme de streaming bien moins chère et mieux rémunératrice des artistes par rapport à YouTube.

Les pubs abrutissantes, débiles, invasives etc, c'est fini pour moi. Ça allait au début quand tu pouvais la passer ou qu'elle ne duraot pas longtemps (et surtout quand il n'y en avait QU'UNE ptn) mais là c'est plus possible juste.

S'il y avait un meilleur moyen de rémunérer les gens de façon gratuite je serais si preneuse. Je trouve que la publicité est un très mauvais système, dosé comme ça.

Ça dénature, monopolise l'attention et juste C'EST DÉBILE souvent ! Je ne veux plus y contribuer !

Et payer pour un "luxe" qui en fait était gratuit avant, mais c'est scandaleux je trouve !

Voilà désolée ue rage juste, mais ça fait du bien héhé
 
25 Décembre 2010
287
1 534
4 804
Au fait si je ne payais pas déjà google et youtube avec mes FUCKING DONNEES PERSONNELLES je serais plus réceptive à ces propositions d'abonnement.
Un site comme madz qui paie son personnel grâce à sa régie de pub ou aux abonnements c'est une chose
Mais une multinationale qui se gave sur nos données de navigation en plus de nous imposer des pubs de merde, d'être absolument nul en suggestion de vidéo (je déteste ed Sheeran non je n'écouterai pas son son foutez moi la paiiiix), et d'esquiver toute forme d'impôts ben non au fait pas envie de payer en plus..
On voit vraiment le retard des autorités versus le monde du net.les GAFA ont tout imposé avant les lois qui auraient pu encadrer tout ça.
 
12 Octobre 2014
2 514
13 266
4 664
Ghostery ne marche pas avec YouTube. Les pubs sont dans les vidéos.
 
M

Membre supprimé 357905

Guest
Perso, je paie Spotify. Je vais pas payer YouTube pour écouter de la musique du coup. Surtout que Spotify, y'a vraiment TOUS les morceaux des artistes. Après, je ne me suis pas renseignée sur le côté réglo de la plateforme. Et j'achète les CDs des artiste que j'adore.
Après, j'ai un compte YouTube. Je n'ai jamais de pubs. Peut-être que je m'attire le mauvais oeil des GAFA là mais en vrai... Ben je n'ai pas de pubs...
 
  • Big up !
Réactions : Capuc et Foxy*
20 Mars 2020
125
552
754
Perso, je paie Spotify. Je vais pas payer YouTube pour écouter de la musique du coup. Surtout que Spotify, y'a vraiment TOUS les morceaux des artistes. Après, je ne me suis pas renseignée sur le côté réglo de la plateforme. Et j'achète les CDs des artiste que j'adore.
Après, j'ai un compte YouTube. Je n'ai jamais de pubs. Peut-être que je m'attire le mauvais oeil des GAFA là mais en vrai... Ben je n'ai pas de pubs...
Si tu te poses la question, les plateformes de musique en streaming comme Spotify ou deezer ne rémunèrent quasi pas les artistes. Tout va dans les poches des labels et des majors.
Edit. Y compris si tu payes l’abonnement.
 
20 Mars 2020
125
552
754
"6.99€ pour votre tranquillité d'esprit, c'est donné non ?"
Je sais que la personne qui a écrit ça ne pensait pas à mal et je ne m'adresse pas à son encontre, mais ces mots m'ont mise très en colère.

Peut-être que je fais la princesse mais ma tranquillité d'esprit n'a PAS de prix. Pas le moindre centime.

Je préfère encore rémunérer mes artistes préféré.es via utip (où la pub ne m'agresse pas) ou autres moyens de financement participatif quand j'en ai les moyens, ou bien pour la musique, utiliser une plateforme de streaming bien moins chère et mieux rémunératrice des artistes par rapport à YouTube.

Les pubs abrutissantes, débiles, invasives etc, c'est fini pour moi. Ça allait au début quand tu pouvais la passer ou qu'elle ne duraot pas longtemps (et surtout quand il n'y en avait QU'UNE ptn) mais là c'est plus possible juste.

S'il y avait un meilleur moyen de rémunérer les gens de façon gratuite je serais si preneuse. Je trouve que la publicité est un très mauvais système, dosé comme ça.

Ça dénature, monopolise l'attention et juste C'EST DÉBILE souvent ! Je ne veux plus y contribuer !

Et payer pour un "luxe" qui en fait était gratuit avant, mais c'est scandaleux je trouve !

Voilà désolée ue rage juste, mais ça fait du bien héhé
Tu parles de quelles plateformes de streaming ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes