Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
La bande-annonce du prochain Spider-Man enfin révélée
La bande-annonce du prochain Spider-Man enfin révélée
Le futur film des studios Sony se détache néanmoins de l’intrigue originelle puisque le rôle du grand méchant est attribué au Doctor Strange, personnage qui maîtrise les forces occultes, le temps et l’espace. Et comme chacun sait, il est très risqué de jouer avec l’espace-temps…
C'était d'ailleurs bien relou cette scène avec Méphisto, et MJ qui lui chuchote qqch à l'oreille, laissant le lecteur dans le flou. Mais j'avoue que la scène du toast, avec l'apparition du lance-toile était super chouette !Oui, il y aura probablement une forme de confrontation avec Strange, mais l'idée de grand méchant est peut-être prématurée.
Après tout, dans le canon, Spider-Man a quand même tendance à abuser un chouïa de la patience du bon Stephen, voire à l'arnaquer ou lui voler (ou faire voler par Black Cat) des trucs mystiques divers. On peut donc se retrouver dans une situation de "battons-nous jusqu'à ce qu'on se comprenne" typique des comics.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après, c'est cohérent que la menace ne vienne pas de la même source que dans One More Day, car on voit mal le MCU intégreren personne, quand ils l'ont soigneusement évité dans WandaVision malgré les nombreuses perches possibles.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'était d'ailleurs bien relou cette scène avec Méphisto, et MJ qui lui chuchote qqch à l'oreille, laissant le lecteur dans le flou. Mais j'avoue que la scène du toast, avec l'apparition du lance-toile était super chouette !
Exact. Dans les numéros suivant, on comprend aisément que MJ se souvient de tout, dont l'identité de Peter. Il me semble même qu'elle l'avoue en se parlant à elle-même.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'arrête avec le comics
Vivement le film!