La bande-annonce du prochain Spider-Man enfin révélée

M

Membre supprimé 338449

Guest
Le futur film des studios Sony se détache néanmoins de l’intrigue originelle puisque le rôle du grand méchant est attribué au Doctor Strange, personnage qui maîtrise les forces occultes, le temps et l’espace. Et comme chacun sait, il est très risqué de jouer avec l’espace-temps…

Aaaaaaaaah je suis pas sûre que ce soit le gros méchant, ça serait trop simple et dans la bande d'annonce : On entends bien Dr Strange dire à Peter de faire un choix.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça me tarde tellement. :dowant:
 
5 Février 2020
32
352
709
33
Oui, il y aura probablement une forme de confrontation avec Strange, mais l'idée de grand méchant est peut-être prématurée.
Après tout, dans le canon, Spider-Man a quand même tendance à abuser un chouïa de la patience du bon Stephen, voire à l'arnaquer ou lui voler (ou faire voler par Black Cat) des trucs mystiques divers. On peut donc se retrouver dans une situation de "battons-nous jusqu'à ce qu'on se comprenne" typique des comics.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Après, c'est cohérent que la menace ne vienne pas de la même source que dans One More Day, car on voit mal le MCU intégrer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
en personne, quand ils l'ont soigneusement évité dans WandaVision malgré les nombreuses perches possibles.
 
15 Mars 2021
420
2 871
504
Oui, il y aura probablement une forme de confrontation avec Strange, mais l'idée de grand méchant est peut-être prématurée.
Après tout, dans le canon, Spider-Man a quand même tendance à abuser un chouïa de la patience du bon Stephen, voire à l'arnaquer ou lui voler (ou faire voler par Black Cat) des trucs mystiques divers. On peut donc se retrouver dans une situation de "battons-nous jusqu'à ce qu'on se comprenne" typique des comics.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Après, c'est cohérent que la menace ne vienne pas de la même source que dans One More Day, car on voit mal le MCU intégrer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
en personne, quand ils l'ont soigneusement évité dans WandaVision malgré les nombreuses perches possibles.
C'était d'ailleurs bien relou cette scène avec Méphisto, et MJ qui lui chuchote qqch à l'oreille, laissant le lecteur dans le flou. Mais j'avoue que la scène du toast, avec l'apparition du lance-toile était super chouette !

Pour en revenir aux films, c'est cool. Juste dommage qu'il ait fallu presque 15 ans pour que les cinéphiles aient un (léger) aperçu de la richesse de l'univers Marvel (avec Spider-Man : New Generation).

Et dans un tout autre registre (encore) : Carnage. Lui aussi je l'attends. Mais je me demande quelle sera la pirouette scénaristique pour expliquer la reproduction asexuée des symbiotes (j'espère qu'il n'a pas suffit à Cletus de mordre Eddie, sinon j'arrache le siège du ciné.)
 
5 Février 2020
32
352
709
33
C'était d'ailleurs bien relou cette scène avec Méphisto, et MJ qui lui chuchote qqch à l'oreille, laissant le lecteur dans le flou. Mais j'avoue que la scène du toast, avec l'apparition du lance-toile était super chouette !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'arrête avec le comics :P
Vivement le film!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes