Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Mathilde, 2 027€ par mois et 2 000€ de budget Disneyland par an
Mathilde, 2 027€ par mois et 2 000€ de budget Disneyland par an
Nan elle doit travailler pour EDF ou Engie ou un autre fournisseur ce qui fait qu'elle ne paye quasi rien en électricité et en eauHeu... En région parisienne le mètre cube de flotte est quasiment à 5 balles ! Je veux bien savoir comment cette Madz fait pour payer l'équivalent d'un mètre cube d'eau mensuel en réunissant l'électricité, le chauffage, le gaz et sûrement les charges de copropriété si elle vit en appartement en copropriété... Même en vivant seule ça me paraît impossible, surtout dans notre région ou proche... Ou alors elle n'utilise quasiment jamais l'électricité et elle fait 2 machines de linge par mois et n'a ni télé ni portable, elle s'éclaire à la bougie, elle n'a pas de frigo et elle ne se douche quasiment pas chez elle, et ne fait pas la vaisselle. Elle doit se les cailler aussi l'hiver... Doit y avoir une erreur dans les chiffres retranscrits c'est pas possible !
"des factures courantes très basses, avantage de l’emploi de Mathilde."Heu... En région parisienne le mètre cube de flotte est quasiment à 5 balles ! Je veux bien savoir comment cette Madz fait pour payer l'équivalent d'un mètre cube d'eau mensuel en réunissant l'électricité, le chauffage, le gaz et sûrement les charges de copropriété si elle vit en appartement en copropriété... Même en vivant seule ça me paraît impossible, surtout dans notre région ou proche... Ou alors elle n'utilise quasiment jamais l'électricité et elle fait 2 machines de linge par mois et n'a ni télé ni portable, elle s'éclaire à la bougie, elle n'a pas de frigo et elle ne se douche quasiment pas chez elle, et ne fait pas la vaisselle. Elle doit se les cailler aussi l'hiver... Doit y avoir une erreur dans les chiffres retranscrits c'est pas possible !
La taxe ménagère est comprise dans la ligne "taxe d'habitation" du graphiqueQuand elle dit que les factures de gaz et électricité étaient réduites, j'ai pas pensé à gratuit. Ou alors, elles ont pas été intégrée dans le graphique (il y a que les 5 euros des taxes ménagères).
Je pense que tu as mal lu mon message"Au loyer s’ajoutent des frais de taxe d’habitation et d’ordures ménagères d’environ 60 euros mensuels lissés sur l’année"
Je pense que tu as mal lu mon message
ça fait 5 euros par mois et il y a qu'un seul spot à 5 euros sur le graphique = ses factures gaz et électricité ne sont pas fortement réduites, elles sont gratuites. C'est pas la même chose.