Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Le récap salé de Koh-Lanta : La Légende, épisode 6 — Environ de mourir
Le récap salé de Koh-Lanta : La Légende, épisode 6 — Environ de mourir

Je crois que personne a capté le concept d'alliance. On les a séparé pendant les premiers jours en deux équipes, eh bah elles en ont fait une alliance, c'est juste logique, ils auraient fait les mêmes alliances si ca avait été des équipes jaunes et rouges.
Mais là wowowo c'est que des femmes, ca va pas du tout, on va pas pénaliser les hommes, ca serait pas juste non? Ah parce que c'est juste peut-être quand on élimine les rouges juste parce qu'en arrivant on nous a filé un foulard jaune? 

D'autant plus qu'on sait très bien que les premières à jarter dans les conseils, c'est toujours les femmes, donc s'unir c'était le meilleur moyen d'atteindre la réunification. Et guess what : c'est exactement ce qui est en train de se passer, à part Maxime qu'ils aimaient pas, les mecs ont jamais songé à virer l'un des leurs.

