Perso je comprends pas pourquoi on fait tout un foin de l'alliance des femmes vu que les hommes ont exactement la même
La seule différence c'est que eux ils s'y tiennent, comme on dit Jade et Clémence dans une itw "on ne va pas donner une bonne image des femmes" et oui c'est un peu ça, l'alliance de Alix et Alexandra aux hommes c'est assez bête en fait, à part la "protection" de Loïc (Monsieur Je me mouille pas je vote blanc et tout le monde m'adore) bah... Elles vont bien se faire enfler si elles restent comme ça.
Au moins dans cet épisode on a entendu qu'il y avait bien une alliance Claude - Coumba, il était temps de le montrer à l'écran... Assez décevant mais bon c'est ça aussi de faire une saison avec plein de gens qui se connaissent et sont potes depuis des lustres.
Depuis j'ai lu des itw de Coumba, Jade et Patrick qui regrettaient le côté télé réalité et placement devant les caméras pour faire le show j'ai du mal avec Laurent (ça parle forcément d'hommes vu que Patrick en parle...), ça se voit qu'il fait le spectacle et pense au retour caméra, j'ai envie de lui dire ptn mais va pêcher plutôt !
Après Laurent et Claude n'avaient pas voté contre Patrick
@Illinea y'avait peut être un pacte... Après sans forcément de pacte financier c'est assez logique de protéger ses potes qui voteront pas contre toi. Un peu comme Claude qui garde Sam dans sa poche avant de le sortir quand il en aura plus besoin.
Je suis quand même à fond devant la saison mais j'avoue que j'ai du mal avec un sacré paquet de candidats cette année. J'aime bien Jade (qui a dit qu'elle ne le ferait plus, dégoûtée par les candidats qui font références à leurs communautés sur les réseaux sociaux avant les votes et les votes "blancs"), Namadia, Phil, Téhé, Clémence et Clémentine.
Autant je suis admirative du parcours de Ugo et ça serait drôle de voir un peu les réactions à son retour autant je préférerais un retour de Clémentine et Clémence, on s'ennuiera pas