J'ai fait des petits calculs : concrètement, vu que Clémence voulait bien donner son collier si ça sauvait une fille, y'avait pas tellement d'autres choix que Namadia
C'est mathématique en fait : Clémence, Alix et Alex avaient 3 voix, et elles savaient que les gens allaient soit voter Christelle, soit Alix. Sans savoir si plus de 3 personnes allaient voter Christelle, le choix le plus safe c'était Namadia avec sa voix en plus
Du coup quand tout le monde s'écrie "trahisoooooon au bûcher", j'étais un peu là : mais vous êtes au courant que le but c'est d'éliminer quelqu'un chaque semaine ou pas ?
Parce qu'au bout d'un moment, c'est fatiguant d'avoir l'impression que les trois quarts des participants sont in-tou-cha-bles et que si tu votes contre eux, tu t'exposes à mourir dans d'ignobles souffrances
(Ouais et pareil pour Jade, je comprends pas au final ce qu'elle fait là, elle parle d'abandonner tous les trois jours parce que les gens n'ont pas de morale mais à nouveau...si pas de morale, c'est éliminer les gens, c'est le concept de l'émission)