Le récap salé de Koh-Lanta : La Légende, épisode 8 — Trahisoooon, disgrâââce

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
J'ai fait des petits calculs : concrètement, vu que Clémence voulait bien donner son collier si ça sauvait une fille, y'avait pas tellement d'autres choix que Namadia :lunette: C'est mathématique en fait : Clémence, Alix et Alex avaient 3 voix, et elles savaient que les gens allaient soit voter Christelle, soit Alix. Sans savoir si plus de 3 personnes allaient voter Christelle, le choix le plus safe c'était Namadia avec sa voix en plus

Du coup quand tout le monde s'écrie "trahisoooooon au bûcher", j'étais un peu là : mais vous êtes au courant que le but c'est d'éliminer quelqu'un chaque semaine ou pas ? :lol: Parce qu'au bout d'un moment, c'est fatiguant d'avoir l'impression que les trois quarts des participants sont in-tou-cha-bles et que si tu votes contre eux, tu t'exposes à mourir dans d'ignobles souffrances :lunette:

(Ouais et pareil pour Jade, je comprends pas au final ce qu'elle fait là, elle parle d'abandonner tous les trois jours parce que les gens n'ont pas de morale mais à nouveau...si pas de morale, c'est éliminer les gens, c'est le concept de l'émission)
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@Dame de lotus Totalement d'accord avec toi. C'était un move plutôt intelligent de leur part pour casser un peu le groupe Namadia-Laurent-Claude et limiter le risque que les garçons profitent de leur surnombre (sur l'impulsion de Claude évidemment, vu que là, il cherche n'importe quel moyen de se sauver du fait qu'il est dans l'équipe en minorité)

Et Jade JPP. Elle est INSUPPORTABLE. Elle fait un foin pour tout et n'importe quoi et elle a fait sa garce au retour de Coumba en parlant d'Alix (j'ai pas d'empathie en particulier pour Alix mais bitcher sur les autres juste pour bitcher, nope)
 
30 Septembre 2021
1 658
10 259
1 144
34
J'aimais pas beaucoup Clémence jusqu'ici parce que je la trouvais trop suiveuse, mais je dois dire que je l'ai redécouverte dans ce KL. Fabuleuse dans cet épisode, de A à Z et en plus elle assume tout.
Jade m'a fait de la peine car elle était sincèrement touchée, je pense, mais elle n'avait pas à s'en prendre à Alexandra comme ça. C'est facile quand on n'est pas en danger de critiquer les autres. Alexandra a cherché à protéger Alix et c'était la meilleure chose à faire pour elle (même si Alix m'insupporte par ailleurs).
Et puis, Claude a chaud aux fesses, il se sent en danger, ça va être intéressant de voir comment il va gérer ça.
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Et ben cet épisode :lunette:
Déjà pour les ambassadeurs, j’ai beaucoup de sympathie pour Phil mais là je ne comprends pas comment il a pu être si peu impliqué pour éliminer un rouge. Peut-être que le montage ne nous montre pas tout mais il n’a sorti aucun autre nom et s’est fermé direct, aucune tentative de négociation même juste pour la beauté du geste (parce que je suis d’accord que de toute façon face aux 3 autres il n’avait pas de poids)(et clairement si j’étais ambassadrice il y a zéro moyen que j’aille à la boule, faut pas abuser).

Et ils m’ont un peu tous gonflé question stratégie, ça partait vraiment dans tous les sens. Je suis pas hyper fan de Clémence mais franchement elle a été incroyable sur cet épisode, bravo à elle !
J’aimais bien Namadia mais bon je comprends que les filles l’aient visé, c’était bien joué, et comme vous dites c’est le but du jeu. Jade purée :goth: j’étais hyper saoulée, tous les 3 jours quelqu’un doit partir et il faut sauver sa peau, c’est LA BASE de KL, pourquoi accuser Alexandra d’avoir essayé de se protéger c’est ridicule.

Par contre dans la bande annonce de la semaine prochaine on voit Alix essayer de faire partir Clémence, alors que là elle lui a bien sauvé la mise, pas très réglo pour le coup :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes