Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
La Converse revient et elle n’a qu’un seul but : nous tuer les pieds
La Converse revient et elle n’a qu’un seul but : nous tuer les pieds
J'ai une paire de converses que j'ai depuis au moins quinze ans et ce sont de loin mes chaussures les plus confortables (elles sont en daim cela dit et pas en toile, ça doit être peut être jouer)
après ça doit dépendre de la morpho du pied et du matériau aussi ! Même si tout à fait d'accord niveau douleurs si marche longue, après si je sais que je vais marcher longtemps je met plutôt des baskets avec une semelle assez épaisse justement. C'est plutôt les basses qui ont pu me faire souffrir, bonjour les ampoules parce que la tige arrière est ultra-rigide !

Je vois qu'on a le même rapport tordu au chaussure!J’en ai acheté il y a quelques mois pour la première fois et je les trouve assez confortables. Par contre les deux premières semaines où je les ai portées, j’ai eu les orteils sanguinolents![]()
(mes orteils en sang avec des nouvelles chaussures)Mais tellement! J'ai au moins assassiné 4/5 paires de Converse haute et basse depuis mes 15 ans. Je ne compte plus les éditions dans mon placard. C'est la seule chaussure que je supportai quand j'étais serveuse. Aujourd'hui c'est la paire incontournable dans mon dressing et je l'associe avec tout!Mais...Mais c'est super confortable les converses. Ou alors, j'ai les pieds difformesJ'ai une paire de converses que j'ai depuis au moins quinze ans et ce sont de loin mes chaussures les plus confortables (elles sont en daim cela dit et pas en toile, ça doit être peut être jouer)
Plus de converse? Je vivrai donc pieds nus!
). Elles sont super confortables (et l'ont été dès le premier jour pour moi) mais je ne passerai plus jamais une longue journée à marcher avec, c'est trop plat ça me fait mal aux talons et au dos. C'est la principale raison pour laquelle je les ai un peu abandonnées pour un célèbre marque aux pastilles rouges et vertes sous les semelles