La Converse revient et elle n’a qu’un seul but : nous tuer les pieds

8 Février 2014
521
4 663
4 844
Mais...Mais c'est super confortable les converses. Ou alors, j'ai les pieds difformes :rire: J'ai une paire de converses que j'ai depuis au moins quinze ans et ce sont de loin mes chaussures les plus confortables (elles sont en daim cela dit et pas en toile, ça doit être peut être jouer)
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
J’en ai acheté il y a quelques mois pour la première fois et je les trouve assez confortables. Par contre les deux premières semaines où je les ai portées, j’ai eu les orteils sanguinolents :nod:
 
  • Big up !
Réactions : LinC et Griffith
18 Mai 2014
76
412
3 724
Ah bah je suis surprise aussi, j'ai jamais eu de soucis avec les montantes :) après ça doit dépendre de la morpho du pied et du matériau aussi ! Même si tout à fait d'accord niveau douleurs si marche longue, après si je sais que je vais marcher longtemps je met plutôt des baskets avec une semelle assez épaisse justement. C'est plutôt les basses qui ont pu me faire souffrir, bonjour les ampoules parce que la tige arrière est ultra-rigide !
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 829
49 686
3 894
Je n'ai jamais eu de problème avec les montantes, je ne portais que ça au collège ! Par contre les basses impossible de les porter :hesite:
 
M

Membre supprimé 359998

Guest
Le problème principal est qu'elles sont trop plates. Si on marche beaucoup avec des chaussures plates, on peut avoir des problèmes au talon et au dos. Moi j'ai arreté les Converses et ballerines sous les conseils d'un médecin que je consultais pour des douleurs au talon d'Achille. Dans l'article, il est écrit qu'on peut ajouter des semelles mais pourquoi ne sont-elles pas inclues dans la chaussure ? Ce ne sont pas des chaussures premier-prix ! :hesite:
 
12 Novembre 2014
39
186
1 589
29
Auxerre
Mais...Mais c'est super confortable les converses. Ou alors, j'ai les pieds difformes :rire: J'ai une paire de converses que j'ai depuis au moins quinze ans et ce sont de loin mes chaussures les plus confortables (elles sont en daim cela dit et pas en toile, ça doit être peut être jouer)
Mais tellement! J'ai au moins assassiné 4/5 paires de Converse haute et basse depuis mes 15 ans. Je ne compte plus les éditions dans mon placard. C'est la seule chaussure que je supportai quand j'étais serveuse. Aujourd'hui c'est la paire incontournable dans mon dressing et je l'associe avec tout! :puppyeyes: Plus de converse? Je vivrai donc pieds nus!
 
16 Octobre 2017
156
1 176
1 704
40
Je n'ai jamais eu de problèmes avec les Converse basses. J'en suis à ma troisième paire, que j'ai tendance à porter énormément et les user jusqu'à ce que je sois obligée de les jeter.
J'ai également une paire de hautes, spécialement pour l'hiver, fourrées polaire à l'intérieur, que je mets moins mais qui sont également très confortables. Pourtant, j'ai tendance à avoir des pieds fragiles qui chopent des ampoules à chaque paire de chaussures portées pour la première fois.
Par contre, les Converse ne sont pas faites, à mon sens, pour marcher beaucoup. Je les ai portées il y a quelques années, en vacances, où on faisait beaucoup de visites et beaucoup de marche en ville tout au long de la journée. J'ai commencé à avoir de plus en plus mal au fil des jours, à la plante des pieds et au dos, jusqu'à bien morfler à la fin. Donc c'est une expérience que je ne referai plus. Je préfère nettement mes Stan Smith que je porte régulièrement quand je sais que je vais beaucoup marcher et dans lesquelles je suis comme dans des chaussons.
 
  • Big up !
Réactions : Nytaas
23 Mai 2018
618
752
1 204
J'ai eu 2 paires de Converse hautes en cuir et une paire de Converse basses en toile que je continue à mettre alors même qu'elles sont tellement délavées qu'on ne distingue même plus la couleur d'origine (bon, elles ont maintenant un usage limité au ramassage des légumes ;)). Elles sont super confortables (et l'ont été dès le premier jour pour moi) mais je ne passerai plus jamais une longue journée à marcher avec, c'est trop plat ça me fait mal aux talons et au dos. C'est la principale raison pour laquelle je les ai un peu abandonnées pour un célèbre marque aux pastilles rouges et vertes sous les semelles
 
29 Août 2019
431
3 991
794
41
ah mince les commentaires rehabilitent la Converse alors que pour une fois j'étais en phase avec un article mode lol
J'ai essayé la Converse, mes pieds ne l'ont pas supporté et me l'ont fait savoir avec tant de force que j'ai du renoncer^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes