J'ai l'impression d'être déconnecté du monde quand je lis que la mode des piercings était passée et revient. M'enfin x)
Perso j'ai de vrais tatouages et piercings, mais pour le nez j'ai choisi un faux piercing car j'ai le nez trop sensible. Le moindre petit mouvement du bijoux me donne envie d'éternuer, ça me gratte régulièrement, etc. Je me vois difficilement tenir le perçage puis la cicatrisation ^^ (mais je trouve ça très cool donc j'ai opté pour l'intermédiaire du faux piercing)
Et pour les Madz qui posent la question de si ça peut se perdre : je le retire pour la douche et pour me moucher, autrement ça peut arriver accidentellement que quelque chose passe au niveau du nez et l'attrape (genre le masque), mais ça arrive rarement. Le mien ne se pince pas et n'est pas avec aimant (j'ai juste la place dans l'anneau de passer la partie de ma narine), alors que je pense que les faux dont parlent l'article y a encore moins de chance !
Ah et je recommande aussi le site Crazy Factory ! C'est suisse et c'est pas cher pour de la bonne qualité, j'ai jamais eu de soucis en plusieurs années de commande