Les faux anneaux dans le nez font leur grand retour, pour un style sans trou ni cicatrice

9 Février 2015
5 672
74 580
5 604
@Dragonfena Ben il y en a un qui est vrai et l'autre faux : un qui va durer toute la vie et qui a impliqué une mutilation préalable (donc une réflexion, une prise de conscience, une démarche complète quoi) et pas l'autre. Mutilation qui à mon sens fait partie de la finalité esthétique. D'ailleurs c'est pour ça que je ne me suis jamais fait percer le cartilage, parce que la douleur me fait peur autant que la cicatrisation, mais en contrepartie je ne me vois pas porter un faux piercing.
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Aaah ^^
Bah pour le tattoo tu ne peux pas le personnaliser et donc la forme peut ne pas être adapté à la partie du corps où tu veux le mettre. Donc ça reste des dessins très génériques, vu partout. Et le rendu est moins joli.

Pour le piercing je dirais que c'est plus piegeux, ça se voit moins que c'est faux. Je dirais que l'inconvénient c'est le risque de le perdre ^^'
 
  • Big up !
Réactions : BravoCharlie
7 Janvier 2019
1 138
10 777
2 054
33
Depuis le temps que ça me tente ce piercing là, j'hésite à franchir le cap.
Je suis d'accord que ce n'est pas forcément la même démarche d'engagement que les vrais piercings mais je suis déjà pas mal tatouée et j'ai déjà eu un piercing, ici ce que j'apprécie c'est de pouvoir facilement concilier mon envie esthétique (alors que l'envie de tatouage me sort un peu plus du ventre, comme un gros projet quasi-thérapeutique) et le fait que je vais devoir souvent l'enlever pour le sport et le travail et donc pouvoir potentiellement ne le porter qu'en week-end/soirée.
Ça me tente beaucoup.
 
17 Septembre 2017
96
418
1 124
26
J'ai l'impression d'être déconnecté du monde quand je lis que la mode des piercings était passée et revient. M'enfin x)
Perso j'ai de vrais tatouages et piercings, mais pour le nez j'ai choisi un faux piercing car j'ai le nez trop sensible. Le moindre petit mouvement du bijoux me donne envie d'éternuer, ça me gratte régulièrement, etc. Je me vois difficilement tenir le perçage puis la cicatrisation ^^ (mais je trouve ça très cool donc j'ai opté pour l'intermédiaire du faux piercing)
Et pour les Madz qui posent la question de si ça peut se perdre : je le retire pour la douche et pour me moucher, autrement ça peut arriver accidentellement que quelque chose passe au niveau du nez et l'attrape (genre le masque), mais ça arrive rarement. Le mien ne se pince pas et n'est pas avec aimant (j'ai juste la place dans l'anneau de passer la partie de ma narine), alors que je pense que les faux dont parlent l'article y a encore moins de chance ! :)

Ah et je recommande aussi le site Crazy Factory ! C'est suisse et c'est pas cher pour de la bonne qualité, j'ai jamais eu de soucis en plusieurs années de commande
 
  • Big up !
Réactions : Miya.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes