On peut parler de la fausse romance Michou / Elsa hyper malaisante ? Déjà ça pu pas l'authenticité, mais en plus j'ai l'impression que pendant que Michou joue le jeu en disant que c'est "plus qu'une amie", bah elle on lui demande rien, on se contente de la bousculer un peu et elle sourit gênée sans trop oser rien dire. Je dis pas, ptet que l'histoire d'amour du siècle est en train de se naitre sous nos yeux mais ça sent plus le gros coup de com et ça me met hyper mal à l'aise pour la danseuse. Et je reviens sur les réflexions de Denitsa (qu'elle aussi je kiffe au demeurant et j'adore qu'elle continue de danser en début de prime) sur les petites fesses de Michou. Sérieusement ?
Et aussi, moi je crois que Chris Marques avait prit Aurélie en grippe, car niveau danse Michou et elle c'est kif kif les bouricots et autant Michou (que je trouve trop trop mims au demeurant) se prend des réflexions sympas de Chris Marques, autant Aurélie se fait saquer et juste pour ça j'aime pas le juré aux chemises flamboyantes.
J'ai commencé à regarder car je devais faire un live show pour un magazine télé en ligne un soir et depuis j'ai jamais arrêté. Je pensais pas que ce show était aussi addictif.