Nombrilisme, samba épicée et gros sabots : notre récap de DALS est là !

26 Mai 2014
71
420
3 744
Je trouve cette saison moins bonne que d'habitude, avec moins de danse qui me marquent et clairement la ça de est vu en demi finale a part une danse de tayc et l autre de Bilal sinon c était vraiment pas ouf...
 
  • Big up !
Réactions : miliemètre
6 Mars 2014
408
1 288
3 074
Je suis d'accord avec @Mali26 , si ça ne change pas cette année, en finale ils font toujours une danse freestyle où ils reprennent les chorés marquantes de leur saison... Bah là, je me demande bien ce que ça va donner !
M'enfin, heureusement qu'il y a Camille Combal !
 
7 Septembre 2011
5 848
73 912
6 644
Paris
On peut parler de la fausse romance Michou / Elsa hyper malaisante ? Déjà ça pu pas l'authenticité, mais en plus j'ai l'impression que pendant que Michou joue le jeu en disant que c'est "plus qu'une amie", bah elle on lui demande rien, on se contente de la bousculer un peu et elle sourit gênée sans trop oser rien dire. Je dis pas, ptet que l'histoire d'amour du siècle est en train de se naitre sous nos yeux mais ça sent plus le gros coup de com et ça me met hyper mal à l'aise pour la danseuse. Et je reviens sur les réflexions de Denitsa (qu'elle aussi je kiffe au demeurant et j'adore qu'elle continue de danser en début de prime) sur les petites fesses de Michou. Sérieusement ?

Et aussi, moi je crois que Chris Marques avait prit Aurélie en grippe, car niveau danse Michou et elle c'est kif kif les bouricots et autant Michou (que je trouve trop trop mims au demeurant) se prend des réflexions sympas de Chris Marques, autant Aurélie se fait saquer et juste pour ça j'aime pas le juré aux chemises flamboyantes.

J'ai commencé à regarder car je devais faire un live show pour un magazine télé en ligne un soir et depuis j'ai jamais arrêté. Je pensais pas que ce show était aussi addictif.
 
30 Septembre 2021
1 658
10 258
1 144
34
Clairement, j'espère très fort que Bilal va gagner. C'est quand même terrible, car même avec une danse aussi forte, Tayc n'arrive pas à me toucher (mais je ne suis pas non plus une grande fan de Fauve, ça n'aide pas).
Pour la différence entre Aurélie et Michou, pour moi c'est l'énergie. On en a encore eu la démonstration vendredi. A part sur quelques danses, souvent celles lentes, Aurélie manque terriblement d'énergie dans les jambes. En revanche, elle est très gracieuse et souple, donc ça explique sa réussite sur des danses comme la valse ou le fox-trot.
A l'inverse, Michou fait plein d'erreurs, mais il ne manque jamais d'énergie ni d'envie. Je suis comme Chris, je le kiffe, même si j'espère qu'il ne gagnera pas.

Et pour Elsa, ben... C'est un peu forcé par TF1. Après, Michou, je pense que c'est la première fois qu'il est aussi proche (physiquement j'entends) d'une fille donc forcément ça joue. Elle a davantage l'habitude d'être proche pour le boulot, et du coup je pense que ça la saoule de voir les caisses faites par TF1. Mais je pense que c'est compliqué pour elle de dire que ça la dérange alors que c'est sa première saison.
Cela dit, ce ne serait pas la première fois qu'il y aurait un couple formé dans DALS.
 
7 Septembre 2011
5 848
73 912
6 644
Paris
@Matilda Verdebois Justement c'est ca qui m'embête, elle ne peut rien dire même si elle n'est pas d'accord. On est d'accord qu'elle risque de se griller, et du coup elle subit. Si tenté qu'elle subisse mais les chances sont là. Par contre je ne sais pas si on peut supposer que Michou n'a jamais été proche d'une femme, ou alors il l'a dit clairement ? Je ne le connaissais pas avant DALS et je ne l'ai jamais vu en vidéo.
 
5 Avril 2018
71
494
714
@Destiel Mok´ ah merci on est d'accord ! Je suis sidérée chaque vendredi soir quand je vois Aurélie Pons s'en prendre plein la tête malgré ses progrès, son travail, le fait qu'elle suive les conseils donnés... Je rage devant ma télé :crying: il y a une telle différence de traitement entre les candidats, je trouve ça tellement injuste :mur:
 
  • Big up !
Réactions : Toroncé
30 Septembre 2021
1 658
10 258
1 144
34
@Destiel Mok´ si je ne me trompe pas, son tout premier magnéto (lors du premier prime), il est très intimidé par Elsa car il n'a jamais été aussi proche d'une fille. Et son premier travail à elle est justement de le décoincer un peu là-dessus. Et c'est pour ça que Denitsa rigole autant au dernier prime car ça a très bien marché.
A priori, Michou, c'est un peu le geek gentil pas très à l'aise "en vrai" et surtout avec les filles. Il dit lui-même que sur ses premières vidéos YT, il n'était pas franchement à son avantage (le fameux combo gagnant du collégien, bagues + acné), et qu'il n'avait pas de succès avec les filles. Mais peut-être que je me trompe.

Et oui, moi aussi, ça m'embête pour elle, mais c'est difficile de savoir à quel point elle se force. Cela dit, leur alchimie (en tant que danseurs) est tellement bonne que je me dis que si ça la gênait trop, ça se serait vu d'une manière ou d'une autre. Un peu comme Wejdene et Samuel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes