Tous les moments listés étaient incroyables
Celui qui m'a le plus fait halluciner c'est celui du dîner sur la place. Dans la vraie vie il y aurait déjà eu au moins cinq personnes pour essayer de taxer des clopes à Sylvie avant le dessert et les riverains seraient déjà venus se plaindre.
Et le coup du le "travail c'est illégal le week-end"... Dans une boîte comme celle où Emily bosse, le jour où il y a une crise je doute fort que cette règle s'applique
Ça serait bien que ça se passe comme ça dans la vraie vie, mais s'ils sont vraiment sur le point de perdre l'un de leur plus gros client, le droit à la déconnexion je pense qu'ils s'assoient un peu dessus malheureusement
(surtout si le problème vient du fait que la personne en charge du marketing a posté sur les réseaux sociaux pendant son week-end).
Ce qui me fait rire aussi à chaque fois, c'est le fait qu'il y ait un mini attroupement à chaque fois que Mindy chante (même quand elle chante des trucs un peu clichés). Ça marche si ce sont des touristes mais je ne pense pas que les locaux s'arrêtent pour écouter une énième version de la Vie en Rose (et Ashley Park a une très belle voix, mais il faut quelque chose de plus original que ça pour que les gens s'arrêtent dans leur quotidien je pense). Idem pour le mime.
Mais pour parler de trucs plus positifs, le truc que je trouve rafraîchissant dans cette série c'est le traitement du personnage de Sylvie. C'est tellement rare au cinéma et à la télévision de voir une femme de 50 ans et plus avoir le droit d'avoir des aventures et d'assumer sa sensualité. Ce personnage est peut être pas le plus développé, et on pourrait sans doute faire mieux, mais je trouve qu'elle a archi la classe, et ça fait plaisir.