Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
TikTok s’amuse des looks improbables d’Euphoria « pour aller au lycée », et c’est hilarant
TikTok s’amuse des looks improbables d’Euphoria « pour aller au lycée », et c’est hilarant
Perso en série qui parle de l'adolescence en abordant des thématiques vastes, profondes et réalistes mon coeur bat très très fort pour My Mad Fat Diary (série brit-brit qui était sortie vers 2014 sur channel 4), et autant y a des passages très durs (je me suis découverte des phobies scolaires au début de la saison 2Je n'ai pas regardé la série et je ne suis pas sûre que je vais la regarder parce que ce type de Teen Drama... Ben je trouve ça lassant en fait
Pourquoi dans les séries pour ados il doit y'avoir autant d'intrigues sombres et de sujets lourds ? Je ne dis pas que ça n'existe pas mais je n'ai pas l'impression que la majorité des ados vivent ce que vivent les personnages des Teens dramas en général.
L'une des seules séries que je trouve vraisemblable sur l'adolescence c'est "Derry Girls" (je recommande vivement cette pépite).
Et à côté de ça, je trouve qu'il y'a très peu de séries qui dépeignent la vie d'étudiants ou encore de jeunes adultes et certaines intrigues de teen dramas iraient d'ailleurs mieux à une série visant cette catégorie d'âge.