Je trouve votre histoire triste, au final on se plaint en France de rester trop longtemps à l’hôpital mais c'est peut être pas plus mal, ça évite les infections.
J'ai également eu une césarienne et j'ai plus souffert des restrictions liés au confinement (accouchement avec masque
même durant la césarienne, impossible de quitter notre chambre, impossible de rester avec notre fils transférer dans un autre hôpital, mais j'avais le droit à mon conjoint heureusement !) que de la césarienne.
Je n'ai rien pu faire de moi même durant des mois, pas possible de porter mon fils en écharpe par ex.
Mais j'ai été bien suivi pour ma césarienne par ma sage femme libérale (je devais aussi par l’hôpital mais pas de suivi en vrai cause confinement).
J'ai trouve ça très violent le premier levé, retour en chambre à 1h du mat, on ne s'endort pas de suite, faut le temps de réaliser qu'on est parent, et 6h réveil forcé avec hop objectif de ce matin faut vous lever ... euh oui je peux dormir 5 min ou manger ? J'ai rien avalé depuis 2j en fait ... on m'a forcé à me lever (merci mon conjoint de m'avoir aidé) et le lendemain obligé d'aller aux toilettes. Je n'avais que du doliprane (merci le covid).
Chez moi j'ai vécu courbé au moins 1 semaine et ma cicatrice m'a gêné durant une année je dirai (tiraillement, grattement etc ...). Aujourd'hui ca fait 2 ans et excepté quand mon fils est violent dans ses gestes (coup de pied pile dessus) ca va, plus de douleur au changement de temps.