Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Humiliée sur TPMP, Afida Turner se défend — et c’est plus important qu’il n’y paraît
Humiliée sur TPMP, Afida Turner se défend — et c’est plus important qu’il n’y paraît
J'ai déjà regardé quelques émissions de TPMP pour me forger un avis, et c'est effectivement comme ça. Les insultes fusent, tout le monde se coupe la parole, et j'ai eu le sentiment plus d'une fois que le but de l'émission était de sortir la meilleure pique/insulte. Je n'ai jamais vu le moindre respect dedans, ni rien de pertinent ou d'intéressant puisqu'ils passaient leur temps à se couper la parole.Je peux pas m'empêcher de penser qu'il s'agit d'un bad buzz volontaire, j'ai du mal à me dire qu'on a invité quelqu'un pour lui casser du sucre sur le dos comme ça
J'étais tombée sur l'extrait où ils agressaient Sophie Tapie alors que son père était à l'agonie en lui reprochant de ne pas donner de détails, je me souviens plus si elle s'était barrée ou pas mais clairement cette émission est malsaine et les gens qui y travaillent aussi. Je ne pense pas que ce soit du mépris de classe de dire que ces gens sont des abrutis et leurs fans également...Je peux pas m'empêcher de penser qu'il s'agit d'un bad buzz volontaire, j'ai du mal à me dire qu'on a invité quelqu'un pour lui casser du sucre sur le dos comme ça