Humiliée sur TPMP, Afida Turner se défend — et c’est plus important qu’il n’y paraît

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 897
6 114
Mais Afida Turner et tout les gens sorties de TVréalité qui sont jamais arrivé à faire quoi que ce soit d'intéressants vivent de ça. De buzz, de drama, etc...
La meuf est pas naive du tout, comme ses consoeurs et confrères.

Tout le monde sait que cette émission est cancer, que c'est la plaque tournante des déchets de de l'humanité, entre la misogynie, le racisme, l'homophobie, le sexisme, l'humiliation, les agressions sexuelles, etc...

Tu vas pas dans cette émission pour dire des trucs intelligents.
 

Marmhibou

Mélange de marmotte et de hibou
16 Avril 2020
7
57
174
Commentaire peu construit, je passe juste pour dire qu’à mon avis on peut à la fois reconnaître que l’émission et Afida Turner sont des habitués des bad buzz et critiquer le fait que cette fois-ci le bad buzz lui-même est né d’un biais misogyne et misérabiliste (et dans ce cas cela correspond à la ligne édito de madmoizelle de souligner ces sujets).
 
23 Mars 2016
2 467
25 197
3 874
39
Belgique
Mais Afida Turner et tout les gens sorties de TVréalité qui sont jamais arrivé à faire quoi que ce soit d'intéressants vivent de ça. De buzz, de drama, etc...
Mais justement, dans le cas present, elle vient faire la promo d'une pièce de théâtre, elle ne vient pas juste "faire du buzz".
Je ne la connais pas et je n'ai pas vu cette pièce de théâtre, mais partir du principe que parce qu'elle vient de la TV réalité, qu'elle aime faire le buzz, qu'elle est habillée comme ci, physiquement comme ça..., que ça signifie d'office qu'elle n'a rien dans la tête et n'est capable de rien faire d'intéressant, c'est problématique.
J'en sais rien, sa pièce de théâtre est peut être très bien.

Après pour le reste, on est d'accord que vu l'émission, ça serait carrément naïf de sa part de penser qu'on allait réellement parler de sa pièce dans TPMP, et qu'elle s'attendait probablement à ce genre d'attaques. Pour autant, ça ne rend pas ces attaques et cette émission particulièrement problématiques.
Même si elle est tout aussi problématique en traitant Fontaine de petit gros...
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 897
6 114
Mais justement, dans le cas present, elle vient faire la promo d'une pièce de théâtre, elle ne vient pas juste "faire du buzz".
Je ne la connais pas et je n'ai pas vu cette pièce de théâtre, mais partir du principe que parce qu'elle vient de la TV réalité, qu'elle aime faire le buzz, qu'elle est habillée comme ci, physiquement comme ça..., que ça signifie d'office qu'elle n'a rien dans la tête et n'est capable de rien faire d'intéressant, c'est problématique.
J'en sais rien, sa pièce de théâtre est peut être très bien.
Mais la meuf aime faire le buzz, que ce soit pour une pièce de théâtre, une chanson ou que sais je.
Et je ne part d'aucun principe, étant donné que c'est un fait.

Y a un moment, faut arrêter de leur trouver des excuses, y a vraiment des gens qui vivent de ça et beaucoup sortent de la TVréalité.

Si tu veux un truc sérieux, tu vas pas dans TPMP, à la limite tu vas dans On est pas couché ou Salut les terriens.

Puis j'ai jamais dit qu'elle était stupide par rapport au fait qu'elle soit physiquement comme ceci ou cela ou qu'elle soit habillée d'une telle manière. Et surtout j'ai dit "Qui sont", donc j'ai pas inclus toutes les personnes de la TVréalité.

Donc, ce serait chouette de pas me faire dire ce que j'ai pas dit.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes