D'accord avec les messages précédents évidemment
Faudra quand même qu'on m'explique le concept de "défilé" pour une marque qui sort de nouveaux produits tous les jours
je sais que ça se fait depuis pas mal d'années maintenant dans la fast-fashion et ça me laisse totalement perplexe. Déjà, avec la multiplication des collections dans le luxe (croisière, pre-season...) ça devenait un peu ridicule, mais là, ça me dépasse. A part l'image de marque, mais enfin, dans ce cas, faites une campagne de pub
c'est pour augmenter la désirabilité des pièces vues sur les mannequins ? Mais de toute manière il n'y en aura plus dans quinze jours - quel intérêt par rapport à une promo classique ? J'y pensais il y a quelques jours parce que j'ai vu une pub sur Insta avec le défilé Shein, alors ma première réaction a été de péter un câble parce que d'où j'ai ça dans mon feed, ensuite j'ai rigolé très fort (en plus sérieux des brassières et des leggings, mais c'est quoi là, on se croirait à un défilé Yeezy), et puis l'absurdité de la chose m'a violemment heurtée. Je veux dire, c'est même pas un évènement, la presse s'en contrefout, les jeunes sont ailleurs, à quoi ça sert ? Sans cette manif je n'aurais probablement jamais entendu parler d'un défilé Boohoo, alors que je fais partie des n% de gens qui suivent ce qui se passe pendant les fashion weeks.
@missaaj c'est clair que l'affordable luxury à la SMCP ce n'est pas un parangon d'éthique non plus ! Prix n'implique pas toujours qualité ni conditions de production décentes, malheureusement. Ce qui rend le public un peu désabusé, et à raison.