Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est un peu rigolo quand même, qu'Elon Musk, "ce grand génie, le plus grand des hommes", soit finalement sur les questions d'éducation d'une banalité affligeante, lorsqu'il explique que pour les couches, bof, il n'a pas le temps, mais qu'il sera là pour montrer la grande muraille de Chine à ses marmots.
Ah bah c'est marrant je l'ai lu hier l'article - donc Grimes a chez elle un BÉBÉ, donc un petit être qui potentiellement risque de pleurer ou de faire du bruit d'un manière ou d'une autre, et elle invite la journaliste chez elle, alors qu'elles auraient pu faire l'interview n'importe où... et quand le pot aux roses est dévoilé (parce que le bébé, spoiler alert, finit par pleurer) la journaliste lui demande si elle croyait vraiment qu'elle l'entendrait pas, et Grimes se cache le visage dans les mains avec un rire gêné en disant "je sais pas ce que je pensais"...
Je comprends l'envie de garder son bébé caché quand on est une célébrité hyper scrutée comme Grimes mais du coup... pourquoi inviter une journaliste chez soi???
Quand au sujet de l'article :
Soit elle "voulait" que ce soit découvert comme ça (un peu comme qd les célébrités appellent elles même les tabloïds pour venir les voir a tel bar etc)
Soit elle est juste en mode "zombie" dans le sens où elle a plus trop le sens des réalités avec un bb à la maison.
Et comme je ne connais absolument pas le personnage je ne peux pas dire quelle théorie serait la plus plausible.
Pour le coup, c'est un bébé qu'elle n'a pas porté elle-même, et l'article de Vanity Fair explique qu'il y a une personne à l'étage avec le bébé en train de s'en occuper pendant l'interview, donc on peut fortement douter que Grimes ait VRAIMENT été "à côté de ses pompes" au point d'oublier qu'il était là ... ça sent à plein nez l'annonce "révélation" faussement candide en mode "oups-j'ai-pas-fait-exprès".
Bon, ben pourquoi pas, mais aussi, POURQUOI??
Ah je n'ai pas lu l'article de vanity fair, en effet mon hypothèse ne tient pas la route.
Oui c'est fait exprès, calculé. Je n'en vois pas l'intérêt. A la limite ouvrir la porte avec le bébé dans les bras, ok, mais toute une mise en scène genre "oh non mon bébé pleure je pensais que vous vous en apercevriez pas"... Bin a moins d'avoir un bébé avec la puissance vocale d'un moineau encore dans l'œuf, je pense qu'on peut dire que n'importe qui peut entendre un bébé pleurer.
@Kaktus , j'étais pas au courant des propos de Calogéro, moi qui l'aimais bien... Comment c'est possible de dire un truc aussi bête devant une caméra de tv?