Bienvenue à Exa Dark Sideræl, le bébé secret de Grimes et Elon Musk

9 Février 2018
195
1 165
1 204
33
C'est un peu rigolo quand même, qu'Elon Musk, "ce grand génie, le plus grand des hommes", soit finalement sur les questions d'éducation d'une banalité affligeante, lorsqu'il explique que pour les couches, bof, il n'a pas le temps, mais qu'il sera là pour montrer la grande muraille de Chine à ses marmots.
 
30 Octobre 2013
381
2 464
4 794
Ah bah c'est marrant je l'ai lu hier l'article - donc Grimes a chez elle un BÉBÉ, donc un petit être qui potentiellement risque de pleurer ou de faire du bruit d'un manière ou d'une autre, et elle invite la journaliste chez elle, alors qu'elles auraient pu faire l'interview n'importe où... et quand le pot aux roses est dévoilé (parce que le bébé, spoiler alert, finit par pleurer) la journaliste lui demande si elle croyait vraiment qu'elle l'entendrait pas, et Grimes se cache le visage dans les mains avec un rire gêné en disant "je sais pas ce que je pensais"...

Je comprends l'envie de garder son bébé caché quand on est une célébrité hyper scrutée comme Grimes mais du coup... pourquoi inviter une journaliste chez soi???
 
19 Mars 2021
1 791
22 493
1 354
Le bébé est arrivé en décembre 2021 et en mars 2022, ils sont déjà séparés. Alors même qu'ils sont ultra-riches et peuvent donc avoir toute l'aide qu'ils veulent. Imaginez les conséquences de l'arrivée d'un enfant pour un couple lambda qui doit se démerder seul. Et après on me demande pourquoi je suis CF...

Non puis cette vision sexiste d'Elon Musk sur la prentalité... Ça me fait penser aux propos de Calogero au JT dans l'émission Thé ou Café de France 2 y a des années en 2017 où il disait qu'il ne changeait pas les couches car les femmes étaient plus douées pour ça. Je ne comprends pas comment on peut avoir envie de faire des enfants avec des énergumènes pareil...

Par contre, le lien pour Kim Kardashian qui dit aux gens de travailler, ça ne ramène pas vers un article de Madz mais vers une recherche "Kim Kardashian" de Google.

Édit : c'était pas le JT.
 
Dernière édition :
28 Janvier 2022
302
2 170
154
34
Quand au sujet de l'article :
Soit elle "voulait" que ce soit découvert comme ça (un peu comme qd les célébrités appellent elles même les tabloïds pour venir les voir a tel bar etc)
Soit elle est juste en mode "zombie" dans le sens où elle a plus trop le sens des réalités avec un bb à la maison.

Et comme je ne connais absolument pas le personnage je ne peux pas dire quelle théorie serait la plus plausible.
 
30 Octobre 2013
381
2 464
4 794
Pour le coup, c'est un bébé qu'elle n'a pas porté elle-même, et l'article de Vanity Fair explique qu'il y a une personne à l'étage avec le bébé en train de s'en occuper pendant l'interview, donc on peut fortement douter que Grimes ait VRAIMENT été "à côté de ses pompes" au point d'oublier qu'il était là ... ça sent à plein nez l'annonce "révélation" faussement candide en mode "oups-j'ai-pas-fait-exprès".
Bon, ben pourquoi pas, mais aussi, POURQUOI??

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Janvier 2022
302
2 170
154
34
Ah je n'ai pas lu l'article de vanity fair, en effet mon hypothèse ne tient pas la route.

Oui c'est fait exprès, calculé. Je n'en vois pas l'intérêt. A la limite ouvrir la porte avec le bébé dans les bras, ok, mais toute une mise en scène genre "oh non mon bébé pleure je pensais que vous vous en apercevriez pas"... Bin a moins d'avoir un bébé avec la puissance vocale d'un moineau encore dans l'œuf, je pense qu'on peut dire que n'importe qui peut entendre un bébé pleurer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes