J'suis pas sûre que mon commentaire aide du tout, mais alors pour moi c'est l'inverse
mon équipe tente de se rajeunir, mais du coup je suis la première recrutée dans cette nouvelle phase, du coup les 3/4 de mes collègues ont l'âge de mes parents, les autres ont entre 10 et 15 ans de plus que moi
Je le vis assez bien malgré ce que cela implique de moins fun (on est pas très en phase sur la vie après le boulot, donc pas d'afterwork, je suis bien moins payée car pas autant d'ancienneté alors que j'en fais autant voire plus que certain•es) parce que tout le monde me respecte en tant que personne compétente, qu'il y a une ouverture d'esprit certaine qui nous permet d'échanger malgré la différence d'âge, tout le monde fait juste preuve d'empathie
C'est peut-être ça le secret : vous n'avez pas le même âge, c'est un fait, mais plutôt que d'en avoir honte, faites-en une richesse. Vous avez des choses à vous apprendre mutuellement, et dès l'instant où tout le monde fait preuve d'un réel intérêt pour l'autre, il n'y a pas de mal à vous raconter vos weekends respectifs, même s'ils sont très différents.