Tous mes collègues sont plus jeunes que moi, j’ai le seum (ça se dit encore ?)

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
J'suis pas sûre que mon commentaire aide du tout, mais alors pour moi c'est l'inverse :yawn: mon équipe tente de se rajeunir, mais du coup je suis la première recrutée dans cette nouvelle phase, du coup les 3/4 de mes collègues ont l'âge de mes parents, les autres ont entre 10 et 15 ans de plus que moi :rire:

Je le vis assez bien malgré ce que cela implique de moins fun (on est pas très en phase sur la vie après le boulot, donc pas d'afterwork, je suis bien moins payée car pas autant d'ancienneté alors que j'en fais autant voire plus que certain•es) parce que tout le monde me respecte en tant que personne compétente, qu'il y a une ouverture d'esprit certaine qui nous permet d'échanger malgré la différence d'âge, tout le monde fait juste preuve d'empathie :)

C'est peut-être ça le secret : vous n'avez pas le même âge, c'est un fait, mais plutôt que d'en avoir honte, faites-en une richesse. Vous avez des choses à vous apprendre mutuellement, et dès l'instant où tout le monde fait preuve d'un réel intérêt pour l'autre, il n'y a pas de mal à vous raconter vos weekends respectifs, même s'ils sont très différents.
 
28 Août 2020
58
338
404
Chez nous (start up) la moyenne d'âge est de moins de 30 ans, et moi j'en ai 29... Par contre mes supérieurs ont juste 1 an de plus que moi XD et ils en sont vraiment pas aux mêmes "étapes" de la vie. Mon manager a carrément 3 enfants et s'apprête à être propriétaire une 2eme fois. Pareil pour les autres ... Comme quoi pas vraiment une question d'âge !
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
Moi ou je travaille c est mélangé ta des jeunes ta des plus âgée , moi je m entend avec tout le monde
Ma sœur elle travaille en tant que vendeuse dans une boutique de vêtements , elle la 41 ans la plupart de ses collègues ont entre 19 ans et 25 ans sauf une qui la trentaine , elle s entend très bien avec quelles malgré leurs différences d âge
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Aichathegypsy
30 Septembre 2019
700
2 547
844
28
chez nous tous le monde est jeune,notre apprentie a dans les 22ans,moi j'en ai 26 et le reste de l'équipe a la trentaine donc je suis pas trop concerné .L'âge veut tout et rien dire je me souviens d'une collègue de 25ans dans ma 1ere crèche ultra vieille france (ma mère est bien plus ouverte)et a coté de ça dans mon club de GR y a une personne de 4plus de 40ans avec qui je m'entend hyper bien parce qu'on a les même délire
Sinon dans sa mère je sais qu'elle s'entend hyper bien avec les jeunes par ce qu'elle est cool (je dis pas ça parce que c'est ma mère c'est vrai,elle se prend pas la tête et elle est pas méprisante,elle est ouverte,gentille)et du coup ils se vannent entre eux et l'ambiance est archi cool.
détente avec l âge les filles,on y passera toute!
 
  • Big up !
Réactions : Miarcond

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes