J'ai porté plainte y a bien deux ans, peut-être plus. Je sais même plus. Le depot s'est bien passé mais j'ai jamais été rencontrée par les umj. Peut-être parce que l agression remontait à l adolescence et que y avait plus de traces visibles physiquement. Y en n a jamais eu en fait.
J'ai envoyé un recommandé au proc un an apres non s en m etre déplacée au tribunal car au commissariat ils me disaient qu'ils ne savaient pas où en était l enquête. Au tribunal jai appris que le tribunal s etait dessaisi et qu'il l avait refilé à un autre tribunal très loin de chez moi. Lieu des faits. Donc là jai envoyé un recommandé et on m a dit de les recontacter dans 3 mois parce que ca avait pas eu le temps d'être traité.
En attendant quand je suis arrivee dans ma maison de vacances, là où ca s etait passé, un voisin est venu questionner ma mere et moi car les gendarmes ont fait une enquete de voisinage. Ils ont demandé sil connaissait un type, descriptif de mon agresseur, le mec a dit ne l avoir jamais vu. Il est venu 1 seul fois et ca remonte à 14 ans. On n a pas de lien avec ce voisin, évidemment qu'il s en souvient pas, on y va une fois par an !
Et jai pas eu de nouvelles. Normalement on doit recevoir un courrier qui dit ce que le proc a décidé. Et si au bout de 3 mois y a rien on a le droit de saisir un juge d instruction. Mais je veux pas faire seule ma partie civile, c'est pas juste. C'est au procureur, à la société de m appuyer !
Je renverrai un recommandé au proc jusqu'à avoir une réponse. Parce qu en attendant il ne s est absolument rien passé d'autre depuis ma plainte.
La chose qui me fait le plus mal, cest que mon agresseur qui pense deja etre innocent, va se sentir conforté en voyant que les poursuites n iront pas plus loin. Quel message on envoie à ces gens là. Idem pour ma famille qui doute de ma version.