Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Le sac-cadeaux des Oscars n’a aucun sens et coûte 80 SMIC
Le sac-cadeaux des Oscars n’a aucun sens et coûte 80 SMIC
J'allais dire pareil! C'est mon mari qui en a acheté une et il a payé bien moins cher que 197$ le pied carré! https://www.highlandtitles.fr/acheter-une-parcelle/ Bref, pas si extraordinaire comme cadeau."Parmi les trouvailles les plus étonnantes se trouvent des parcelles de terre en Écosse d’une valeur de 197 dollars par pied carré (soit 178€ par 0,09 mètre carré). Mais pas n’importe quel lopin, non : dans une partie des Highlands écossais qui permet aux personnes bénéficiaires d’accéder au titre de Lords et Ladies of Glencoe ! Si la dimension de la parcelle n’a pas été révélée publiquement, peu suffit à obtenir un certificat de propriété et donc le titre de noblesse qui va avec."
Non, sérieusement? J'ai moi-même acquis une parcelle et j'ai le même titre, mais j'ignorais que j'avais ça en commun avec les gagnants des oscars....
C’est pour ça que je pense que les stars doivent offrir beaucoup de ces cadeaux à leurs proches.Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que ce qui compte ce n'est pas tant le cadeau fait aux stars que le coup de com' pour les entreprises qui offrent les cadeaux en question. J'y vois plus comme une publicité que comme un cadeau. Du coup le montant ne me "choque pas", ce sont des gens d'échantillons, ça coûte pas grand chose aux marques je pense (toutes proportions gardées), et ça peut leur rapporter beaucoup.
De plus, je me dis que peu d'oscarisées vont véritablement utiliser ces bons d'achats etc. Jsuis pas à leur place mais si j'étais riche et fan de chirurgie esthétique, je ne changerai pas de chirurgien sous prétexte que j'ai un bon gratuit chez un autre praticien. Pareil pour le château en Ecosse. Si c'est pas dans mes plans, je me tape pas un week-end là-bas sous prétexte que c'est gratuit. J'y vais quand je veux, avec mon argent.