Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne sais pas si c'est officiel, mais la série planifie apparemment de changer une partie de l'histoire de Louis: au lieu d'être le propriétaire d'une plantation, il sera le propriétaire d'un bordel.
Apparemment, ils veulent effacer l'aspect raciste de l'oeuvre.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils agissent comme s'il n'y avait que des femmes caucasiennes dans les bordel ? Il y avait sûrement des amérindiennes et des afro- américaines, surtout à la NO.
@Neverland90 Chouette, comme ça pour effacer l'aspect raciste, on rajoute un aspect sexiste à la place
(et oui tu as certainement raison, déjà quand on voit que la prostitution aujourd'hui c'est une majorité de femmes racisées et sans-papiers, alors à l'époque je ne doute pas que ça pouvait être le cas aussi pour des femmes pauvres de la Nouvelle-Orléans)
Ohlala c'est risqué de s'attaquer à un mythe sacré (oui rien que ça )
Ca reste l'un de mes films préférés, je le revois régulièrement, je ne m'en lasserai jamais.
Donc, j'ai hâte dans un sens, mais j'ai peur du résultat
Je ne vois pas l’interêt de faire une série en partant d’une œuvre ancienne qui a déjà été adaptée avec succès pour la modifier pour enlever tout ce qui ne passe plus aujourd’hui ( et tout ça pour mettre à la place d’autres points problématiques…)
Autant écrire une histoire de vampire originale à ce moment là… ce sera mieux! Ainsi tout le monde est satisfait: les gens attachés au livre, au film qui n’auront pas à comparer et tout le reste du public.