J'ai très peur de ce que ça va donner. Le film était très bien et j'ai du mal à voir l'intérêt de l'adapter en série, est-ce que vraiment il y a matière à prolonger tout ça? A l'inverse la saga des chroniques des vampires est immensément riche et n'a jamais eu d'adaptation, j'aurais aimé qu'une série explore tout ce qu'on a pas encore pu voir à l'écran de l'histoire de Lestat plutôt.
Je ne comprends pas tellement la partie qui dit que l'esclavagisme et l'homosexualité seront peut-être traité différemment du bouquin, pour l'esclavagisme ce ne sera apparemment même pas traité donc bon... Mais ça reste une problématique de l'époque de Louis, alors ça ne m'aurait pas posé de problème que ça reste. Par ailleurs Louis est un être sensible et moral donc c'est plutôt facile de critiquer ça par son biais, sa propre remise en question.
Pour l'homosexualité, Lestat est clairement représenté comme homosexuel (enfin plutôt bisexuel) dans les bouquins même si ça a été écrit en 1976, alors je me demande ce qu'il y a à changer de ce côté-là? Je les ai lu il y a un moment et je n'étais sûrement pas aussi déconstruite que maintenant mais dans mon souvenir je ne vois pas de problème, si vous pouvez m'éclairer