Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Mes enfants portent des chaussettes dépareillées et votre avis n’est pas indispensable
Mes enfants portent des chaussettes dépareillées et votre avis n’est pas indispensable
Vu qu'à la maison on fait à peu près tous la même pointure, j'ai fait un énorme sac à chaussettes, genre le gros sac Ikea ( Heu si le gros sac Ikea en fait), et chacun se débrouille vu que personne n'y met du sien.. Bon après je suis la seule à en avoir à rayures version arc-en-ciel Beetlejuice, les 3 ados des noires et chéri des blanches, ça aide... Sinon il m'arrive de sortir avec une Doc noire et une rouge, ou bleue ect.. Pareil pour les Converses et les Kickers. À 44 ans je trouve ça toujours aussi fun qu'à 18Moi ça me crispe les chaussettes dépareillées Quand j'ai une chaussette toute seule je ne la porte plus jusqu'à ce que j'aie retrouvé sa sœur.
Mais je ne me permettrais pas de faire la remarque à un.e porteur.se de chaussettes dépareillées, je sais bien que tout le monde n'est pas zinzin et chacun fait ce qu'il veut de ses pieds