Sur "elle", sans s.
Le mot "était" semble en trop.
Ça m'angoisserait tellement de regarder aussi peu mon compte en banque
!
Ma mère est pareil que la Madz. Quand elle gagnait bien sa vie (y a fort longtemps de cela...), elle ne regardait pas car "pas besoin". Puis quand elle a commencé à être dans la merde, elle a décidé de ne pas regarder non plus car "ça [la] déprime". Ouais, enfin, en attendant, sa gestion catastrophique fait qu'elle a brûlé ses économies par les deux bouts et qu'à 57 ans, elle a zéro économie et elle enchaines les découverts apparemment. Malynx le lynx.
Je suis surprise d'un tel budget en allant chez Lidl ou Aldi. Ok, elle prend du bio mais ça reste Lidl ou Aldi donc je pensais naïvement que ce serait bien moins cher
. Je vais dans une enseigne plus chère (Carrefour Market) pour plusieurs raisons et de janvier 2021 à avril 2022 inclus, j'ai une moyenne de 127,60 euros pour mes courses (avec comme Caroline, alimentation
et produits ménagers
et produits d'hygiène inclus).
Bah en même temps, avec un bon salaire, elle a raison de se faire plaisir. Si les découverts sont de l'histoire ancienne, y a pas de raison d'économiser
juste pour économiser. Et je dis ça en tant que quasi-obsédée du budget. Après, à sa différence, j'ai des objectifs très précis donc je sais pourquoi j'économise. Mais si je n'en avais pas et que je gagnais aussi bien, je me ferais clairement moins chier à compter chaque centime et je me ferais bien plus plaisir !